Warner prépare une série sur les derniers jours de Michael Jackson

Christophe Foltzer | 19 octobre 2015
Christophe Foltzer | 19 octobre 2015

Si le très émouvant This is it nous avait narré les répétitions du dernier concert de Michael Jackson, qui n'aura finalement pas eu lieu, il reste encore beaucoup de choses à dire sur les derniers jours du Roi de la Pop.

Décédé le 25 juin 2009 à l'âge de 50, Michael Jackson reste encore bien vivant pour bon nombre de ses fans. Alors qu'on se repasse en boucle ses plus grands hits les jours de déprime et que les plus pervers regardent à nouveau Moonwalker en Blu-Ray, le Roi de la Pop fera bientôt l'objet d'une série télé qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

En effet, selon le site Deadline, Warner serait actuellement en train de développer une série sur les derniers moments de la superstar, d'après un livre qui devrait sortir en juin 2016 : Before you judge me : The triumph and tragedy of Michael Jackson's last days. L'auteur de l'ouvrage en question, le présentateur Tavis Smiley devrait prendre une part active à la création de la série.

Si l'on ne sait pas encore qui interprétera Michael Jackson, on peut déjà dire que la série ne sera pas l'apologie du bonheur bien mérité puisqu'elle traitera de la fatigue de la star et de son désir de solitude et d'intimité. Tout un programme.

Tout savoir sur Moonwalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire