Twin Peaks : le méchant de Prison Break emménage chez David Lynch

Jean-Luc Hassaique | 1 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 octobre 2015

Alors que les fans pleurent encore la disparition de Catherine Coulson, la Femme à la Bûche, on apprend qu’un nouveau comédien va rejoindre le casting de Twin Peaks saison 3. Il s’agit de Robert Knepper, révélé au public par Prison Break.

Après avoir marqué les spectateurs dans un inoubliables rôle de taulard vicieux, raciste, violent et cruel, le comédien avait enchaîné d’autres performances sous les traits de divers bad guys, sans retrouver de partition à la hauteur du démon carcéral qui le fit connaître. Mais Robert Knepper devrait se retrouver une nouvelle fois en haut de l’affiche.

Twin Peaks saison 3 n’est pas attendu sur les écrans avant 2017, mais déjà, la suite de la série culte fait beaucoup parler d’elle. Monument de la télévision et pierre angulaire de la carrière de David Lynch, le show va connaître une résurrection inattendue sous l’égide de la chaîne Showtime. On ignore encore tout du personnage que campera Robert Knepper, mais on suppose qu’il ne devrait pas s’agir d’un jeune premier aux dents blanches…

Voilà en tout cas un nouveau venu de poids, qui ne devrait pas dépareiller au milieu du casting d'origine, qui signera ici son grand retour.

commentaires

sam
01/10/2015 à 18:34

Myrtille meurt pour ton commentaire .
C'est du second degrés , mais serieusement Twin Peaks est une serie tellement riche et intemporel ! Son univers et ces personnages m'ont marqué a jamais et rien que de parler de certainnes scènes , j'en ai le cerveau retourner ! Cette serie est pour moi loin devant breaking bad , six feet under , lost , sopranos etc

Myrtille
01/10/2015 à 17:16

Franchement c nul comme série il aurait mieux fait de rester dans prison break au moins sa c de la série!

rigolax
01/10/2015 à 17:07

Si c'est le cas, c'est à dire remplacer Frank Silva, je lui souhaite bon courage. Cet "acteur" était tellement flippant que le remplacer dans le rôle de Bob sera très très difficile...

Sam
01/10/2015 à 16:55

Je ne crois qu'il incarnera Bob ou je n'espère pas . il est irremplacable ! Je voudrais justement le voir dans un role different du bad guy !
Mais bon en l'imaginant avec une perruque grise et son sourire , je el voit très bien en BOB !

Mat
01/10/2015 à 16:43

Bob is back

votre commentaire