Walking Dead saison 6 : enfin un synopsis et des images de zombies

Jean-Luc Hassaique | 24 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 septembre 2015

Walking Dead saison 6 commencera le 11 octobre prochain, juste après la fin de Fear the Walking Dead. On s’inquiétait un peu, heureusement AMC vient enfin d’en dévoiler le synpsis officiel.

Et comme on s’en doutait ça va chauffer pour la petite communauté d’Alexandria, écartelée entre un Rick aux portes de la folie, des zombies et des aspirations pacifiques.

« La saison 5 de Walking Dead a vu le monde achever de transformer nos héros en survivants… Transformant presque certains d’entre eux en méchants. Pour tenir aussi longtemps qu’ils y sont parvenus – avoir persévéré malgré des défis bouleversants – ils sont devenus des personnes incroyablement fortes. Mais à quel prix ?

Les 5 derniers épisodes de la saison 5 ont répondu à cette question lorsque Rick a accepté une approche assumée de la violence en tuant Pete, un autre Alexandrien.

La saison 6 débute avec la sécurité d’Alexandria menacée de toutes parts. Pour s’en sortir, les habitants vont devoir s’adapter à la brutalité de nos survivants, tandis que plusieurs proches de Rick auront besoin de tourner le dos à la violence et au pragmatisme qu’ils ont dû accepter. Ces transformations n’iront pas sans conflit ou sans douleur.

Mais à présent le groupe de Rick lutte pour plus que sa survie…

Il se batte pour leur refuge, et ils le défendront quel qu’en soit le prix, quel que soit l’ennemi, même si cette menace vient de l’intérieur. »

Ce synopsis est accompagné de plein de nouvelles images. On y découvre notamment des morts vivants, qui semblent plus que jamais putrescents. C’est que les mois passent, et la pourriture progresse inexorablement. Les équipes de KNB se sont encore surpassées pour nous offrir des zombies parfaitement dégoûtants, et force est de constater que le résultat ravira les fans !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire