The Walking Dead saison 6 révèle une nouvelle image et un peu de son scénario

Sophie Sthul | 30 juillet 2015
Sophie Sthul | 30 juillet 2015

Même si l’attention du public se focalise actuellement sur Fear the Walking Dead, la série originale reviendra elle aussi très prochainement. Le producteur et responsable des effets spéciaux Greg Nicotero a dévoilé de nouveaux éléments de Walking Dead saison 6 à Entertainment Weekly ainsi qu’une fort belle couverture.

Qu’on se le dise, la guerre civile couve à Alexandria, comme en témoigne la dernière photographie publiée par nos confrères américains. On y découvre trois des acteurs emblématiques du show (Andrew Lincoln, Melissa McBride et Norman Reedus), nous présentant un cookie… tout en s’apprêtant à nous planter une tripotée d’armes blanches en plein visage.

Information de taille, la saison 6 contiendra nombre d’allers-retours temporels et débutera par une impressionnante scène d’action, que le scénario se chargera de justifier au fur et à mesure du show.

« On joue un peu avec le temps, explique Greg Nicotero, Et pas de manière traditionnelle. On débute au beau milieu de cette scène d’action intense et puis on fait des bonds temporels pour permettre au public de comprendre ce qu’il vient de voir. »

Le maquilleur, devenu producteur exécutif sera également le réalisateur du pilote de Walking Dead saison 6, au sujet de laquelle il a révélé que le scénario s’attarderait notamment sur le personnage de Lennie James. Nous saurons donc quels évènements ont transformé la personnalité de Morgan.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire