Daredevil Saison 2 : Matt Murdock affrontera le terrible Gladiateur

Christophe Foltzer | 27 juillet 2015
Christophe Foltzer | 27 juillet 2015

Alors que la première saison de Daredevil avait surpris tout le monde par sa qualité, elle servait surtout à introduire le personnage du Démon Rouge. Son plus grand défi sera bel et bien la saison 2 et elle s'annonce explosive.

Car oui, Daredevil a beau être un succès, il n'est pas encore sorti de sa zone de confort. Après une première saison saluée par tout le monde, les choses sérieuses vont véritablement commencer avec les nouveaux épisodes en tournage actuellement et ce n'est qu'à ce moment que nous verrons ce que la série a vraiment dans le ventre.

Si nous savions déjà que le Punisher et Elektra étaient de la partie, Daredevil vient de surprendre tout le monde en annonçant que le Gladiateur rejoignait également le casting. Cet adversaire sera interprété par Matt Gerald, déjà présent dans la première saison sous l'identité de Melvin Potter. La production vient de publier une photo sur son compte Twitter qui ne laisse planer aucun doute, le Gladiateur sera l'un des grands ennemis de Matt Murdock dans cette nouvelle saison. 

 

On rappelle que le personnage du Gladiateur est apparu dans les comics en 1966 et qu'il s'agit dans le civil de Melvin Potter, un criminel un tantinet dérangé qui décide de devenir un super-vilain en confectionnant une armure et en s'armant de scies circulaires. Gros adversaire du démon rouge dans un premier temps, il s'est rangé par la suite à sa cause, avant de connaitre différents changements de camps, pratique courante dans les comics.

Le personnage suivra-t-il la même évolution dans la série ? Mystère.

 

commentaires

rigolax
27/07/2015 à 15:44

J'ai hâte également même si je continue de penser que le Punisher mérite d'avoir sa propre série. Peut-être plus tard.....

Bolderiz
27/07/2015 à 09:46

Alors là carrément hâte tant la première saison était excellente!!!!!! Espérons, en effet, que la deuxième saison tiendra la route aussi bien que la première. Bel adversaire que le Gladiateur.

votre commentaire