Daredevil saison 2 : le Punisher sera-t-il le grand méchant des prochains épisodes ?

Jacques-Henry Poucave | 29 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 juin 2015

Daredevil fut une des plus jolies surprises de l’année, signée Netflix. Et sa saison 2 nous promet encore de sacrées aventures pour le héros Marvel.

D’après Deadline, plusieurs sources concordantes auraient indiqué qu’un des principaux adversaires de Daredevil au cours de cette saison 2 (qui n’était initialement pas prévue) pourrait être un autre personnage célèbre, à savoir le Punisher. On savait déjà que l’acteur Jon Bernthal, révélé par The Walking Dead, jouerait le violent héros dans cette nouvelle fournée d’épisodes, mais on ignorait qu’il croiserait le fer avec Matt Murdock.

En effet, le Punisher est célèbre pour ses méthodes expéditives et sa tendance à littéralement faire de la purée de ses adversaires. Une philosophie que le héros joué par Charlie Cox réprouve, et qui pourraient amener les deux hommes à s’affronter.

Une excellente idée sur le papier, qui pourrait permettre au Punisher de connaître ENFIN une adaptation digne de ce nom (car à voir ce que Netflix a réussit avec Daredevil, il ne fait nul doute que le géant américain est compétent pour traiter ce personnage torturé). De même, l’anti-héros pourrait proposer au scénario une dynamique très différente de la première saison, où Vincent D’Onofrio composait un Kingpin certes très réussi et puissamment interprété, mais dont l’opposition avec Daredevil reposait sur une confrontation assez classique.

Bref, Daredevil s’annonce décidément comme une des meilleures adaptations Marvel, tout support confondu.

commentaires

Raman
18/07/2015 à 14:21

17 fe9vrier 2008je suis d accord avec 007 srotuut que Ledger est dece9der il n y a pas longtemp (paix a son ame) , etant fan de batman et eyant bien aimer la plupart des film de Heath Ledger je lui fait confiance a 100% pour reprendre ce role et je pense qu il a ete a la hauteur . et puis pour son dernier film malheuresement ce sera un belle hommage .. et puis c est facile de critiquer de toute maniere mais je pense que c est pas a la porter de tout le monde de pouvoir jouer un perssonage mytik comme le joker .. j attend le film avec impatience :)

dave
30/06/2015 à 13:43

"Daredevil s’annonce décidément comme une des meilleures adaptations Marvel, tout support confondu." : tout à fait d'accord, sauf que le masque de Daredevil est complètement raté et ridicule. Désolé, ce n'est pas un détail...

the riddler
29/06/2015 à 18:36

Excellente idée

votre commentaire