Game of Thrones saison 5 : HBO dévoile des photos inédites du grand final

Jacques-Henry Poucave | 11 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 juin 2015

Plus que quelques jours avant le grand final de la saison 5 de Game Of Thrones. Histoire de nous faire patienter, HBO vient de dévoiler quelques nouvelles photos de l’épisode 10.

Alors que le sort d’énormément de personnages est encore incertain, nombreux sont les spectateurs à s’interroger sur le devenir de Lena Headey, Sophie Turner ou même Peter Dinklage. Et avec les images que voici, si nous obtenons quelques réponses, il semble clair que la chaîne câblée entend entretenir le mystère.

On est un peu surpris de retrouver Jorah, Peter Dinklage et le favori de Daenerys l’attendre dans la salle du trône. On les avait laissés au beau milieu d’une arène encerclés par des centaines d’assassins, mais manifestement, pas de quoi inquiéter deux pelés et un tondu.

Comme on s’en doutait, c’est du côté de Cersei que la situation semble désespérée, tant son personnage paraît désespérée. On ne donne pas beaucoup plus cher de la peau de Sansa, coincée au beau milieu d’un siège qui pourrait tourner au massacre. Avec sa poisse habituelle…

Pour savoir qui survivra jusqu’à la saison 6 de Game of Thrones, il vous faudra patienter jusqu’au dimanche 14 juin. 

 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire