Gotham promet une saison 2 complètement dingue avec le Joker

Christophe Foltzer | 7 mai 2015
Christophe Foltzer | 7 mai 2015

Bon alors, évidemment, petite mise en garde à l'attention de nos lecteurs, si vous n'avez pas encore vu la fin de la première saison de Gotham, on ne peut que trop vous conseiller de le faire, parce qu'on va quand même salement SPOILER dans les lignes qui suivent.

Gotham s'est achevé sur plusieurs coups de théâtre, Le Pingouin devenant le maitre de la ville, Fish Mooney abattant Maroni et Bruce Wayne découvrant un mystérieux passage secret dans son manoir. De quoi vouloir en savoir plus. Ca tombe bien puisque le showrunner Bruno Heller vient de révéler au site Live Feed ce qu'il préparait pour la prochaine saison qui risque d'être beaucoup plus sombre :

"Le passage secret que découvre Bruce ne conduit pas à la Bat-Cave. C'est une cheminée qui s'ouvre et débouche sur un escalier. La Bat-Cave n'existera que lorsque Bruce décidera de devenir Batman. Disons qu'il s'agit plutôt d'une espèce de bureau de son père."

Voilà qui entretient le mystère, Wayne Sr aurait donc déjà oeuvré dans l'ombre pour améliorer les choses à Gotham CIty. Mais qu'avait-il préparé précisément ? Là-dessus, Heller reste muet, tout en annonçant que le contenu de cette pièce aura de grosses répercussions sur le jeune Bruce.

Par contre, il a confirmé que cette seconde saison sera davantage tournée vers le Joker, dont nous assisterons enfin à la naissance tragique.

"Nous allons découvrir comment Jérôme devient le Joker que nous connaissons tous. Ce sera d'ailleurs le moteur du début de cette nouvelle saison. Nous allons vous montrer sa naissance."

Enfin, on nous promet que ces nouveaux épisodes mettront davantage en avant la descente aux enfers d'Edward Nygma, condamné à devenir le terrible Homme-Mystère.

Bref, le temps va nous paraitre bien long jusqu'à l'automne prochain, moment où débutera la diffusion de cette nouvelle saison qui semble mettre les petits plats dans les grands pour s'installer comme une série incontournable.

Tout savoir sur Gotham

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire