True Detective saison 2 : la première bande-annonce promet une enquête bouleversante et torturée

Geoffrey Crété | 10 avril 2015
Geoffrey Crété | 10 avril 2015

Attendue mais également redoutée, la saison 2 de la série True Detective devra marcher dans l'ombre d'une première saison auréolée d'un succès faramineux.

Nouvelle saison, nouvelle équipe et nouveau défi pour la série de Nic Pizzolatto, entrée au panthéon des séries cultes en l'espace de 8 épisodes diffusés il y a un peu plus d'un an. Après des mois de rumeurs et d'interrogations, la première bande-annonce de la saison 2 de True Detective conserve le beau mystère qui l'entoure avec une courte minute musicale, où l'on pourra néanmoins découvrir les visages qui vont hanter cette nouvelle enquête : Colin Farrell, Rachel McAdams, Vince Vaughn, Taylor Kitsch ou encore Kelly Reilly. Avec la Californie comme nouveau décor.

 



Larmes, colère, silence, brutalité et regards intenses entre les nouveaux protagonistes : la deuxième variation de True Detective s'annonce belle et terrible, comme espéré.

Le premier synopsis officiel nous apprend/confirme que l'histoire tournera autour d'un étrange meurtre qui réunit trois officiers de police et un hors-la-loi, chacun devant affronter conspiration et trahisons dans le paysage désolé de la Californie. Colin Farrell est Ray Velcoro, un détective compromis de la ville industrielle. Vince Vaughn est Frank Semyon, un criminel et entrepreneur qui risque de perdre le travail d'une vie, tandis que sa femme et alliée (Kelly Reilly) lutte contre les choix de son époux et les siens. Rachel McAdams est Ani Bezzedides, détective du Comté de Ventura souvent en désaccord avec le système qu'elle défend. Taylor Kitsch est Paul Woodrugh, un vétéran et membre de la California Highway Patrol qui découvre la scène de crime qui met le feu aux poudres.

La série reviendra le 21 juin aux Etats-Unis.

 

commentaires

Tyson
12/04/2015 à 11:44

Etant donné que je dois être parmi les (très) rares à avoir trouvé la saison 1 bien, mais pas au point de crier au génie ou d'en voir ma vie bouleversée à jamais, je sens que je vais aussi être de ceux qui vont aimer la 2 lorsque les fans de la première heure exprimeront leur "déception"

Colin Farrell Williams
12/04/2015 à 10:38

Je trouve que cette B.A. en fait trop dans le côté torturé justement (Colin en larmes, Rachel McAdams qui regarde dans le vide...). Comme pour nous rassurer qu'on est bien dans l'univers TD.

Malheureusement, il est pratiquement couru d'avance que cette nouvelle saison sera une déception. Car, à l'origine, TD ne devait faire qu'une saison et s'arrêter là. Ils ont fait une suite - encore une fois - uniquement pour des raisons mercantiles.

Il y a deux cas de figues :
1) la saison 2 s'inscrit dans la continuité de la saison 1 et la barre est de toute façon trop haute.
2) la saison 2 n'a rien à voir avec la saison 1 et alors où est l'intérêt ?

True deception.

Bolderiz
10/04/2015 à 15:35

La saison 1 a mis la barre tellement haut que je crains une déception malgré tout, néanmoins cette BA donne vraiment envie et j'ai envie, aussi, d'y croire...

sylvinception
10/04/2015 à 12:05

ça à l'air pas mal du tout... sachant qu'il sera de toute façon quasiment impossible d'égaler la saison 1.
D'après ces premières images, pour ma part les persos de Rachel Mc Adams et Colin Farrel = YES!!
Par contre ceux de Vince Vaughn et Keilly Reilly = bof...
Celui de Taylor Kitsch = je m'en cogne, cet acteur est mauvais de toute façon.

Steeve
09/04/2015 à 21:56

OK je suis peut etre encore sous le charme de la première saison mais cette BA donne le frisson.
Merci les gars !

votre commentaire