Daredevil dévoile deux nouvelles bandes-annonces fracassantes

Christophe Foltzer | 6 avril 2015
Christophe Foltzer | 6 avril 2015

Si vous avez lu notre critique du pilote, vous savez que le Daredevil de Netflix commence sur les chapeaux de roue et promet d'être la proposition la plus intéressante du monde des super-héros depuis bien longtemps.

Alors que la série débutera vraiment le 10 avril prochain sur Netflix, le network vient de diffuser deux bandes-annonces collées dos-à-dos pour célébrer l'arrivée de Daredevil. L'occasion de voir qu'effectivement, si la série tient son postulat de départ passionnant, il faudra désormais compter avec elle. On y voit qu'effectivement, nous ne sommes pas là pour rigoler, l'ambiance noire et violente étant mise en exergue. De très bon augure. 

Dans le même temps, le showrunner Steven DeKnight s'est exprimé au micro de SciFi Now concernant les apparitions très attendues de personnages emblématiques de la saga, The Hand, Bullseye et Elektra :

"Quand on y réfléchit, il y a énormément d'histoires à raconter. The Hand, Bullseye, Elektra... Avec un arc narratif de 13 épisodes, vous n'avez pas besoin de vous presser, vous pouvez vous permettre d'explorer. Cela ne veut pas dire que nous allons obligatoirement intégrer Bullseye et Elektra, mais nous ne les perdons pas de vue."

Une approche plutôt judicieuse et qui évitera probablement à la série de s'embourber dans un défilé concentré de personnages comme a pu le faire Gotham.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire