Tremblez pauvres mortels, les Super-Nanas reviennent !

Christophe Foltzer | 20 février 2015
Christophe Foltzer | 20 février 2015

Il y a quasiment 20 ans, Cartoon Network connaissait un âge d'or en nous proposant des séries animées bien plus intelligentes qu'elles ne le laissaient paraitre au premier abord. Le laboratoire de Dexter, Johnny Bravo, mais aussi et surtout Les Super-Nanas.

Dotée d'un humour ravageur et d'un second degré hyper maîtrisé, la série a connu le succès que l'on sait, entrainant un film et un reboot un peu plus honteux avant de disparaitre. On apprend aujourd'hui que les trois fillettes reviendront sur nos écrans, mais pas avant 2016.

L'un des responsables de la chaine, Peter Yoder, avait en effet déclaré l'été dernier qu'elles étaient sur le point de revenir :

"En tant qu'ambassadrices originelles du Girl Power, les Super Nanas continuent d'être populaires chez les gens de tous âges. Nous sommes très impatients de les présenter à la nouvelle génération."

Mais, comme une bone nouvelle n'arrive jamais seule, nous apprenons aujourd'hui que l'un des créateurs de la fabuleuse série Adventure Time (dont il faudra bien qu'on parle un jour), Nick Jennings, y officiera en tant que producteur exécutif.

De quoi être rassuré, les Nanas de Craig McCracken sont entre de très bonnes mains et on a hâte de voir leur nouveau combat contre l'affreux Mojo Jojo.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Atef
20/02/2015 à 16:16

Il y a donc un espoir pour que Johnny Bravo revienne aussi. Croisons les doigts.

votre commentaire