Better Call Saul, première bande-annonce de la suite de Breaking Bad

Simon Riaux | 1 décembre 2014
Simon Riaux | 1 décembre 2014

Depuis la fin de Breaking Bad, une partie des spectateurs assidus de séries se sentent orphelins. Heureusement, AMC et son showrunner Vince Gilligan donnent une suite aux aventures de Walter White, ou plutôt un prequel, Better Call Saul, dont la première bande-annonce vient d'être révélée.

Particulièrement bref et conceptuel, ce court teaser trailer fait office de mise en bouche. Diffusé à la suite du dernier épisode de mid-season de Walking Dead, il nous présente le bureau anarchique de notre anti-héros Saul Goodman, visiblement occupé à se débarrasser de ses cartes professionnelles ainsi que d'éléments « encombrants ».

La série se déroulera 6 ans avant les évènements de Breaking Bad alors que l'avocat véreux que nous connaissons sous le nom de Saul Goodman se prénomme encore Jimmy McGill et lutte pour joindre les deux bouts.

Débrouillard mais malhonnête, il est sur le point de choisir la voie qui fera de lui le fidèle assistant du crime organisé. Sa relation avec une autre figure historique de Breaking Bad, Mike Erhmantraut (Jonathan Banks) devrait être au centre de l'histoire.

Le premier des 10 épisodes commandés par la chaîne sera diffusé le 9 février prochain aux États-Unis. Better Call Saul a d'ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes.

 

Tout savoir sur Better Call Saul

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire