Evil Dead en série télé : sortez les Boomsticks, Bruce Campbell revient !

Simon Riaux | 11 novembre 2014
Simon Riaux | 11 novembre 2014

Très honnêtement et malgré la récente annonce de Starz, on ne croyait pas trop à ce projet fou de mettre sur pied une série télévisée adaptée d'Evil Dead, avec Bruce Campbell dans le rôle titre.

Et pourtant, il semblerait que le projet soit bien parti pour être diffusé sur Starz dès 2015, comme le confirme Entertainment Weekly, qui dévoile le synopsis de la chose :

Bruce Campbell reprendra le rôle de Ash, la brute à la main-tronçonneuse, chasseur de monstres qui a passé les 30 dernières années à esquiver les responsabilités, la maturité et les horreurs d'Evil Dead.

Quand un fléau Deadite menace de détruire toute l'humanité, Ash doit finalement faire face à ses démons – au propre comme au figuré. Le destin a finalement l'intention de lui jouer un nouveau tour démoniaque.

 

Le mieux à faire est encore de donner la parole à l'acteur principal, injustement tombé dans l'oublie et visiblement très excité à l'idée de retrouver le personnage culte qui l'a fait connaître (et dont s'est beaucoup inspiré Jim Carrey).

« Je suis très excité à l'idée de d'amener cette série Evil Dead aux fans du monde entier. Ça va être tout ce qu'ils réclament : du gros bottage de cul de démons et de l'humour gras. »

 

Quant à ceux qui se demanderaient ce qu'est tout ce bazar et pourquoi Evil Dead bénéficie d'une adaptation série avec son acteur original, voici une petite vidéo qui devrait leur rafraîchir la mémoire.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
11/11/2014 à 16:29

Sous réserve que les audiences soient là, ça permettra au moins d'avoir du EVIL DEAD de façon régulière
J'aurais aimé un film comme vous, mais avec toutes les contradictions, annonces qu'il y a eu, c'était impensable de revoir EVIL DEAD.

Shakka
11/11/2014 à 13:46

Pareil que Rigolax. Je suis ravi de retrouver Bruce car c'est un acteur au capital sympathie énorme et le résultat et le retrouver fait plaisir. Mais j'aurai préféré que la franchise reste au cinéma. D'autant que le remake, sans être aussi culte, offrait une relecture sympathique sans écorner le mythe.
La manie de tout transformer en série TV m'agace un brin.

rigolax
11/11/2014 à 11:30

Mouais..... faut voir....
J'aurais préféré revoir Ash au ciné et savoir pourquoi il apparaissait à la fin du remake, par exemple.

votre commentaire