La mort d'un personnage des Simpson déchaîne la colère des fans

Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
A trop vouloir faire le malin, on se prend généralement les pieds dans le tapis. C'est exactement ce qui est arrivé à la série Les Simpson au moment du lancement de la 26ème saison. Les créateurs, histoire de relancer l'intérêt du show, avaient laissé entendre depuis près d'un an qu'un personnage allait passer de vie à trépas dès le premier épisode. Laissant planer le mystère, le studio ne précisait pas s'il s'agissait d'un personnage important ou d'une figure récurrente, mais annonçait que "cela sera encore plus marquant que la dernière mort dans Game of Thrones, que c'est un personnage incroyable qui partira dès le premier épisode de l'année prochaine."

Sauf que voilà, lors de la diffusion du fameux épisode, on se rend compte qu'il s'agit en fait du rabbin Hyman Krustofsky, un personne dont on n'a strictement rien à faire, qui n'est pas resté dans les mémoires et qui n'a été vu que 6 fois depuis que la série existe. Le pire dans tout ça étant qu'évidemment il est mort de causes naturelles.

Face à une telle imposture, la twittosphère s'est enflammée et les messages d'insultes ont commencé à pleuvoir de tous les côtés.

Assistons-nous là au chant du cygne de la famille la plus jaune d'Amérique ?
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire