24 heures chrono saison 9 épisode 10 : Résumé Live Another Day

Geoffrey Crété | 2 juillet 2014
Geoffrey Crété | 2 juillet 2014

Après quatre ans d'absence, 24 heures chrono est de retour dans une mini-série spectaculaire de 12 épisodes, intitulée Live Another Day. Après huit saisons mémorables, marquée par des années fantastiques et d'autres dramatiques, Jack Bauer va t-il renaître de ses cendres ou confirmer sa triste fin ?

 

ATTENTION SPOILERS

Résumé épisode 10 :

20:00 à 21:00

Jack arrête Navarro après qu'il ait livré le dispositif à Adrian, accompagné de Chloé. Jack tente de les rattraper mais ils lui échappent dans le métro. Ce qui le pousse à questionner la loyauté de Chloé.

Ritter, qui a repris les commandes de la C.I.A., annonce à Heller que le dispositif a été volé et que Navarro est ramené pour être interrogé. Kate découvre ainsi qu'il a piégé son mari, lequel s'est suicidé après avoir été condamné à perpétuité.

Jack interroge Navarro, mais la séance dérape lorsqu'il lui brise la main. Avec l'aide de Bauer, Kate le piège : elle débarque à l'infirmerie et le menace de le tuer. Navarro donne les codes pour localiser la dispositif volé par Adrian, qu'il comptait utiliser comme monnaie d'échange pour une immunité présidentielle.

Alors que sa relation avec Audrey se détériore de plus en plus, Mark affronte les Russes, qui menacent de révéler ses actes frauduleux s'il ne leur livre pas Jack. Il leur donne de quoi le retrouver sur le terrain.

Parce qu'Adrian, financé par les Chinois qu'il a prévu de duper, lui a expliqué son intention de faire tomber les défenses de tous les pays pour les désarmer, Chloé tente de s'emparer du dispositif. Mais Adrian l'en empêche et la ramène de force au QG, où ils retrouvent toute l'équipe morte. Débarque alors Cheng et ses hommes, qui a compris le double jeu d'Adrian. Après avoir manipulé Chloé pour prendre le contrôle du dispositif, Cheng l'utilise pour ordonner à un sous-marin américain de lancer deux missiles sur un navire chinois. Cross avoue à Chloé que son mari et son fils ont été tués dans un accident, et non à cause d'un complot comme elle le pensait, avant de prendre une balle dans la tête.

En route vers Adrian, Jack se confie à Kate, qui culpabilise d'avoir laissé son mari se suicider.  Il lui avoue avoir détruit sa vie à cause d'une vengeance, quatre ans plus tôt. Leur voiture est percutée par un camion. Il s'en sortent indemmes, mais affrontent les tirs des Russes.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire