Une première image pour Zombieland, la série

Allan Blanvillain | 27 mars 2013
Allan Blanvillain | 27 mars 2013

Si vous aviez lu notre article, vous savez que Bienvenue à Zombieland vient d'être adapté en série. Et bien Amazon, qui s'est lancé depuis dans le développement de contenus et qui en a acheté les droits, vient de publier la première photo.

On peut donc y voir nos quatre héros au grand complet : Izabela Vidovic (Little Rock), Kirk Ward (Tallahassee), Maiara Walsh (Wichita) et enfin Tyler Ross (Columbus). C'est sur eux que va reposer la lourde tâche de faire oublier Woody Harrelson et les autres et de ne pas nous faire regretter une suite directe du film (en ce qui nous concerne, c'est déjà trop tard).

Un épisode durera 30 minutes et pour le moment seul le pilote a été tourné. C'est nous, les spectateurs qui allons décider de l'avenir de la série. En effet, le mois prochain, Amazon diffusera 13 pilotes gratuitement sur son site et c'est le nombre de visionnages et les commentaires qui provoqueront ou non le financement d'une saison complète. Autrement dit, le sort de Zombieland est entre vos mains.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire