Fausse grossesse pour Lindsay Lohan

Jean-Noël Nicolau | 27 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 27 mars 2009

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas donné de nouvelles de cette chère Lindsay Lohan. Et bien elles ne sont pas vraiment bonnes, outre ses innombrables soucis personnels (d'homériques disputes avec sa compagne Samantha Ronson, des déclarations plus ou moins bienvenues), sa carrière n'est pas au beau fixe.

 

Son prochain long-métrage, Labor pains, qui devait sortir prochainement en salles, va atterir directement à la télévision, sur la chaîne câblée ABC Family. C'est loin d'être une bonne chose, même si le film a finalement plus de chance de trouver son public (les ménagères de moins de 50 ans) à la télé plutôt qu'au cinéma (qu'on se souvienne des bides historiques des derniers efforts de Jessica Simpson).

 

Dans Labor pains, Lindsay Lohan interprète Thea, une jeune femme qui simule une grossesse pour éviter de se faire licencier. Malheureusement son mensonge va avoir d'importantes conséquences dans son existence, au fil des neuf mois où elle va devoir le faire exister au quotidien.

 

Le film devrait être diffusé cet été sur ABC Family, inutile de vous préciser qu'il n'est pas du tout prévu de le voir distribué prochainement en France.

 

 

                          Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de Lindsay Lohan

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire