MIPTV de Cannes, "Non à l’herbe"

Stéphane Argentin | 4 avril 2006
Stéphane Argentin | 4 avril 2006

Les responsables du MIPTV, le marché mondial des contenus audiovisuels et numériques qui se tient chaque année au palais des festivals de Cannes, ne semblent pas être des accrocs aux bons petits trips télévisés (un comble pour un salon portant un tel nom, non ?). Ses organisateurs viennent en effet de refuser les T-shirts et les casquettes envoyés par Lionsgate pour promouvoir le lancement de la deuxième saison de Weeds à l'occasion de l'édition 2006 qui se déroule du 3 au 7 avril 2006.

 

L'objet du délit : la photo d'une feuille de marijuana avec le slogan « Weeds – High on season 2 » (que l'on pourrait traduire littéralement par « Weeds – S'envoyer en l'air avec la deuxième saison »). Pour rappel, Weeds raconte les déboires de Nancy Botwin (Mary Louise Parker), une mère de famille qui se met à dealer de l'herbe dans sa banlieue pour joindre les deux bouts et maintenir son standing suite au décès brutal de son mari, tout en devant faire front pour ses deux fils.

 

Weeds, qui a valu à Mary Louise Parker le Golden Globes de la meilleure actrice dans une série comique en janvier dernier, avait obtenu le feu vert pour une deuxième saison en décembre (cf. news).

 

Source : Hollywood Reporter

Tout savoir sur Weeds

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire