Godzilla - la bande-annonce explosive de la série Monarch : Legacy of Monsters est là

Chloé Chahnamian | 14 octobre 2023 - MAJ : 14/10/2023 16:03
Chloé Chahnamian | 14 octobre 2023 - MAJ : 14/10/2023 16:03

Avant Godzilla x Kong : The New Empire en 2024, le MonsterVerse reviendra avec Monarch : Legacy of Monsters, une série Apple TV+ qui a dévoilé sa bande-annonce.

Après le MCU, le DCEU, et même l'univers cinématographique Conjuring, on a eu droit au MonsterVerse, l'univers cinématographique de Legendary Pictures et Warner Bros. qui regroupe leurs films de monstres. Après le Godzilla (ce film presque parfait) de Gareth Edwards en 2014, reboot de la franchise Godzilla, il y a eu un autre reboot, Kong: Skull Island sorti en 2017 puis les deux monstres se sont affrontés dans Godzilla vs Kong peu de temps après Godzilla 2 : Roi des monstres.

Le MonsterVerse s'est aussi décliné en série avec Skull Island, une série d'animation sortie sur Netflix, et s'apprête à passer un nouveau cap avec Monarch : Legacy of Monsters, une série en live action qui sera diffusée sur Apple TV+ avec nul autre que Kurt Russell. Après avoir découvert les premières images de la série Godzilla, il est temps de découvrir cette nouvelle bande-annonce, qui promet une aventure bien mouvementée.

 

 

Complot, gros spectacle et Godzilla

Après les affrontements entre Godzilla et les titans dans Godzilla II : Roi des Monstres, la ville de San Francisco est en ruine. Voilà le point de départ de Monarch : Legacy of Monsters. Après les événements désastreux des deux premiers films Godzilla, qui ont notamment révélé l'existence des montres au monde entier, un frère et une sœur tentent de retrouver leur père et de comprendre son implication dans l'organisation secrète Monarch. Leur quête les mène à un certain Lee Shaw, incarné par Kurt Russell, un homme étroitement lié à cette organisation.

Comme le montre la bande-annonce dévoilée lors de la Comic Con de New York, la série suivra plusieurs temporalités. Le personnage incarné par Kurt Russell dans les années 2010 est joué par son fils, Wyatt Russell, dans les flashbacks. Ces images promettent du gros spectacle, des gros kaijus et un gros complot, tout ce qu'on attend finalement du MonsterVerse.

 

Monarch : Legacy of Monsters : Photo Anders Holm, Maria YamamotoRetour vers le passé

 

La série est chapeautée par Chris Black et Matt Fraction, et les deux premiers épisodes sont réalisés par Matt Shakman (WandaVisionGame of Thrones...), également producteur exécutif. Les deux premiers épisodes de la série arriveront sur Apple TV+ le 17 novembre 2023. Il faudra patienter jusqu'en avril 2024 pour découvrir Godzilla x Kong : The New Empire au cinéma.

Tout savoir sur Monarch : Legacy of Monsters

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Altaïr Demantiagaga
17/10/2023 à 08:22

Je me demande où ils ont trouvé les monstres et comment les dresser ?

ALtaïr Demantia (le vrai)
16/10/2023 à 18:02

Pardon pour le vocabulaire (et les questions betes) de cet énergumène poseur de questions !

ALtaïr Demantio
16/10/2023 à 03:05

Je suis outré!

Altaïr Demantia
15/10/2023 à 19:58

Voilà du c..n, continueà te faire passer pour moi maintenant.

Altaïr Demantia
15/10/2023 à 18:31

@ALtaïr Demantia 15/10/2023 à 08:06

Bon en même temps il faut de l' argent et des acteurs c'est vrai.
Et puis c'est une ba donc une ba.
Il en font effectivement une série et pas un film donc je déduis que ça va être vide et débile alors qu'un film est plus court donc vide et débile.
Effectivement les plateformes ont des abonnés.
Et pour finir j'ai rien vu mais nous sachons qu on se fou de ma gueule.
J'ai autorepondu moi même à moi si ça c'est pas monstrueux !

////

Sauf que si tu veux me plagier, faudrait-il déjà que tu comprennes comment je m'exprime.
C'est plus ta manière de t'exprimer en te faisant passer pour moi que je trouve insultante plutôt que le fait de te faire passer pour moi. Copier/coller mon pseudo c'est à la portée du premier débile venu et je ne peux rien y faire. Amuse-toi bien, tu sembles avoir une vie sans intérêt.

La Classe Américaine
15/10/2023 à 14:27

PROMPT: pont saccagé + pluie torrentielle + regards figés vers le ciel + fumigène rouge + complot mondial + The Last Of Us + Alien + Jurassic Park + fond vert et CGI + heroine féminine issue de la diversité

Voila, comment on écrit les scenarii de Monarch.

ALtaïr Demantia
15/10/2023 à 08:06

Bon en même temps il faut de l' argent et des acteurs c'est vrai.
Et puis c'est une ba donc une ba.
Il en font effectivement une série et pas un film donc je déduis que ça va être vide et débile alors qu'un film est plus court donc vide et débile.
Effectivement les plateformes ont des abonnés.
Et pour finir j'ai rien vu mais nous sachons qu on se fou de ma gueule.
J'ai autorepondu moi même à moi si ça c'est pas monstrueux !

ALtaïr Demantia
14/10/2023 à 20:41

Vu les images, je suppose qu'on a là un budget conséquent. Ensuite, il y a le casting qui doit également coûter son pesant de cacahouettes.

Globalement, en tous cas pour ce qui est montré dans la bande-annonce, ça ressemble à un blockbuster.

D'où ma question. Pourquoi en faire une série ? Qu'est-ce que ça peut bien raconter de tellement complexe et original qu'il faille en diluer le propos sur x épisodes ?
Pourquoi ne pas en faire un bête blockbuster de ciné de deux heures et quelques ?
Ça sent le contenu à plateforme et l'argument à abonnements ce truc. Bon, parce que le Monsterverse, laissez-moi rigoler deux minutes. Même le Godzilla à Gareth Edwards c'est quand même un machin sans fond calibré comme le tout venant des blockbusters.

Rien de nouveau sous le soleil sinon. J'attends plutôt le nouveau Godzilla Minux One qui m'a l'air de moins se foutre de ma gueule et de prendre plus au sérieux le monstre éponyme que cette série Apple.

@tlantis
14/10/2023 à 19:55

Comme presque tjs sur Apple sa donne envie , c’est beau , bien jouer .
Maintenant reste à voir si sa tiens la route

zeeg
14/10/2023 à 19:39

Fond veeeeert, fond bleeeeuuuuu, fond veeeerrrrt et re-fond bleueueueueu
That's entertainment bitch!