La bande-annonce de Tulsa King vient de sortir. La prochaine série créée par Taylor Sheridan dévoile un Sylvester Stallone en mafieux qui joue les gros bras.
Alors que Yellowstone en est à sa cinquième saison, Taylor Sheridan a décidé de se lancer un autre défi. Connu surtout pour être le scénariste de Sicario et Comancheria, il s’est fait remarquer en 2017 en tant que réalisateur avec son Wind River. Si son tableau de chasse était déjà bien rempli, sa soif de création l’a amené à explorer un autre médium : la série. Alors qu’il avait été acteur notamment dans Sons of Anarchy, Taylor Sheridan est maintenant le créateur de quatre séries : Yellowstone, 1883, Mayor of Kingston et donc son nouveau bébé Tulsa King qu’il partage avec Terrence Winter, créateur de Boardwalk Empire et Les Soprano.
L’occasion pour nous de retrouver dans le rôle principal Sylvester Stallone. Si récemment on l’avait vu en tête d’affiche dans le film d’Amazon Le Samaritain, ici, il se dévoile en mafieux central dans le trailer de Tulsa King.
Au programme, Sylvester Stalonne se fond en Dwight Manfredi, un ex-parrain de la mafia libéré après 25 ans d’emprisonnement. Mais pour célébrer son grand retour, un baron du crime n’a pas trouvé mieux que de l’exiler à Tulsa en Oklahoma. Dwight l’a un peu mauvaise, mais qu’à cela ne tienne, il est bien décidé à régner sur Tulsa et entend bien s’entourer d’une petite équipe. Parviendra-t-il à rebâtir un empire dans un lieu aussi improbable ? Vous l’aurez compris, ce qui nous attend c’est du crime, Sylvester Stallone, de l’action, du cool et des répliques cinglantes.
Si vous n’êtes pas encore conquis par cette bande-annonce qui a de la répartie, attendez de voir la suite. Pour accompagner le boss de la pègre de Tulsa, on retrouvera au casting Garrett Hedlund qui incarnera Mitch Keller (Tron : L’Héritage, Inside Llewyn Davis) et Martin Starr dans le rôle de Bodhi (Silicon Valley, Spider-Man : Homecoming). Si vous avez hâte d’en voir plus, il vous faudra par contre prendre votre mal en patience.
En effet, si la série est attendue le 13 novembre sur Paramount+, on ne sait pas encore quand nous pourrons en profiter par chez nous.
Moi ça m’intéresse carrément. Un ancien gros dur que l’on envoie au placard mais qui décide de montrer qu’il en a encore dans le ventre et va jouer les durs, sans trop se prendre au sérieux, je prends !
Sly toujours au top. Impressionnant pour son âge. Bien sûr que Stallone intéresse toujours les foules, il est devenu une icône du cinéma américain, l’égal d’un John Wayne ou autre Clint Eastwood. Avec l’age il a maintenant un certain recul sur son personnage, et ne se prend plus trop au sérieux. J’ai hâte de voir tous ses prochains projets.Il faut en profiter car ce sont les derniers. Et je vous promet que quand il sera parti, il nous manquera terriblement. Il sait adapter ses rôles à son âge (pas comme Liam Neeson). Serez-vous capable d’en faire autant à son âge ?
Plus crédible deja que dans le rôle d’un pauvre.
Surtout a quand la bande annonce d’Expendables 4 !!!??? J’en peux plus ^^ !
Mouais, est-ce que Stallone en vieux mafieux va intéresser les foules, au vu de cette BA très molle je pense que non. Je sais pas trop mais il devrait arrêter de vouloir trop jouer les gros bras, ça fonctionne plus trop j’ai l’impression, en tout cas pour moi.