Tulsa : Sylvester Stallone explique son rôle de mafieux dans une bande-annonce

Mathis Bailleul | 22 septembre 2022
Mathis Bailleul | 22 septembre 2022

Sylvester Stallone en dit plus sur son rôle de mafieux dans la bande-annonce de Tulsa King, la nouvelle série de Taylor Sheridan.

On le sait depuis quelques mois, Sylvester Stallone sera la tête d'affiche de la nouvelle série de Taylor Sheridan. Une collaboration qui donnait envie sur le papier puisqu'après déjà quelques fructueux essais avec Yellowstone ou Mayor of Kingstown pour Paramount+, le scénariste et réalisateur de renommée promet encore du lourd avec Tulsa King.

L'occasion pour l'acteur connu pour Rocky ou encore Rambo de revenir sur le devant de la scène et de s'essayer à porter une série. Au programme, Tulsa King raconte l'histoire du mafieux Dwight Manfredi dit "Le Général" (Stallone) qui sort de 25 ans de prison et qui est exilé à Tulsa. Bougon, il décide de développer son propre réseau. Mais alors qu'une bande-annonce nous donnait déjà un aperçu de ce à quoi on pouvait s'attendre, une autre vient donner de plus amples détails sur Le Général par le biais de l'acteur américain lui-même.

 

 

À travers cette bande-annonce qui nous amène dans les coulisses de la série, le visage derrière le copain de feu Adrian nous dévoile que son personnage voit en la mafia les principes d'honneur et de confiance. C'est pour cela qu'il va percevoir son exil comme une trahison, une punition après s'être montré toujours loyal tout au long de sa purgation de peine durant laquelle il gardait sa bouche fermée.

Tulsa sera l'occasion pour son personnage de redécouvrir le monde de la pègre. Il devra s'acclimater à ce nouvel environnement dans lequel le crime s'opère d'une manière différente. Un apprentissage que l'on sera amené à suivre au travers de ses yeux qui résulteront de quantité d'erreurs ou d'échecs. Avec ses associés triés sur le volet, des gens normaux qui essayent simplement de vivre leurs vies (loin des gangsters qu'il a côtoyés jadis), il va tenter de trouver une famille soudée par les liens du crime organisé.

 

Tulsa King : photo, Martin Starr, Sylvester Stallone, Jay WillPetite sortie en famille

 

Ce sera l'occasion pour lui de découvrir un nouveau monde et les rencontres qu'il fera lui permettront d'entrevoir de nouvelles perspectives sur une vie qu'il n'aurait jamais osé imaginer. Ces instants mettront certainement en lumière un héros plus apaisé aux aspirations nouvelles dans des séquences plus calmes. Des moments qui s'opposeront à cette vie de criminel qui risque de revenir à la charge et perturber cette tranquillité.

Vous pourrez retrouver Martin Starr (Silicon Valley), Andrea Savage (I’m Sorry), Max Casella (The Tender Bar), Domenick Lobardozzi (The Irishman), Jay Will (La Fabuleuse Mrs. Maisel) et Garrett Hedlund (Tron : L'Héritage) pour accompagner Manfred dans ses aventures. Si vous avez hâte de découvrir cette série, elle sera disponible à partir du 13 novembre 2022 sur Paramount+. On ne sait malheureusement pas encore quand nous pourrons voir la série par chez nous.

Tout savoir sur Tulsa King

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ROSTAND AIGLON
26/09/2022 à 10:15

J'aurai bien voulu que je sois meme le premier à envoyer la notification une fois la vidéo devient disponible

OMG
23/09/2022 à 11:09

Stallone en mafieux looser dans un bled paumé
Comme c'est original
Hâte de connaitre les audiences du bousin

Garisson
23/09/2022 à 10:52

Très impatient je suis....

James méllangé
23/09/2022 à 10:20

Il vas enfin incarner Sonny Forelli qui avait les traits de stalone dans GTA vice city

Danysparta
23/09/2022 à 00:05

Et pas si mauvais show runner avec YELLOWSTONE, s'il arrive à donner autant de charisme à Sly (et j'en doute pas) qu'à Kévin Costner ça va être excellent TULSA KING.

Faurefrc
22/09/2022 à 17:26

… Et pas si mauvais acteur (sons of anarchy)

Baretta
22/09/2022 à 16:05

Sheridan est un excellent scénariste : sicario par exemple et un bon réalisateur avec son wind river primé à canne.
J'attends de voir