Marvel : la série Disney+ sur l'héritière d'Iron Man agrandit son casting

Déborah Lechner | 16 juin 2022 - MAJ : 16/06/2022 09:53
Déborah Lechner | 16 juin 2022 - MAJ : 16/06/2022 09:53

Si elle ne fait pas encore beaucoup parler, la série Ironheart de Marvel consacré à l'héritière d'Iron Man continue d'agrandir son casting avec un nouvel acteur récurrent.

Depuis la fin de la saga de l'Infini et le début de la Phase 4, Marvel reforme ses troupes après avoir épuré son casting dans Infinity War et Endgame, que ce soit avec la nouvelle garde formée par Shang-Chi, Moonknight, Les Éternels et Miss Marvel (diffusé en ce moment sur Disney+), ou les héritiers de la première équipe d'Avengers. Yelena Belova (Florence Pugh) est ainsi devenue la nouvelle Black Widow du MCU, Kate Bishop (Hailee Steinfeld) devrait reprendre l'arche et le nom d'Hawkeye, tandis que She-Hulk devrait assurer la relève de son cousin Bruce Banner.

 

Ironheart : photoPauvre War Machine qui se voyait déjà comme la relève assurée d'Iron Man

De son côté, même si la production n'a pas encore commencé et que le projet ne fait pas beaucoup parler, la jeune Ironheart devrait elle aussi prendre le flambeau d'un Avengers disparu, et pas des moindres puisque la nouvelle héroïne, Riri Williams, sera présentée comme une inventrice de génie qui a mis au point l'armure la plus avancée depuis Iron Man. Elle sera incarnée par Dominique Thorne qui a précédemment joué dans Si Beale Street pouvait parler et Judas and the Black Messiah et donnera la réplique à Lyric Ross (This Is Us), Anthony Ramos (Hamilton) et le novice Harper Anthony.

 

Manny Montana : photo, Good GirlsManny Montana



Le développement n'a pas donné beaucoup de nouvelles depuis l'arrivée de Chinaka Hodge comme scénariste en chef, mais le développement continue malgré tout sa progression puisque Deadline a récemment annoncé que Manny Montana a lui aussi rejoint la distribution pour camper un rôle régulier qui n'a cependant pas été précisé. L'acteur a notamment joué dans la série Good Girls et les films La Mule de Clint Eastwood et Undrafted réalisé par Joseph Mazzello (oui, celui qui a joué Tim dans Jurassic Park). Avant ça, l'acteur devrait apparaître dans la saison 4 de la série de SF Westworld qui commencera sa diffusion sur OCS le 27 juin 2022. 

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour Ironheart, mais le public pourra découvrir l'adolescente dès la fin de l'année puisqu'elle sera introduite dans Black Panther : Wakanda Forever attendu le 9 novembre prochain dans les salles françaises.

 

Tout savoir sur Ironheart

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo1
16/06/2022 à 13:46

Joseph Mazello campait surtout John Deacon dans Bohemian Rhapsody. J'ai buggé quand je l'ai reconnu, il a bien grandi le Tim !

votre commentaire