Séries

Star Wars : Hayden Christensen bientôt dans une série Dark Vador ?

Par Léo Martin
1 juin 2022
MAJ : 19 juin 2022
22 commentaires
Photo Hayden Christensen

Après être revenu dans le rôle de Dark Vador pour Star Wars : Obi-Wan KenobiHayden Christensen pourrait l’incarner encore dans une série dédiée au personnage.

Iconique Anakin Skywalker dans L’Attaque des clones et La Revanche des Sith, Hayden Christensen est finalement redevenu l’interprète du rôle dix-sept ans après la fin de la prélogie Star Wars. L’acteur est en effet de retour en Dark Vador dans la série Obi-Wan Kenobi sur Disney. Et fort du succès écrasant des premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi et de son spectaculaire retour, l’acteur se sent pousser des ailes.

Ainsi, il s’est déclaré très enthousiaste à propos de ses retrouvailles avec la saga (qu’il avait quittée il y a près de 20 ans en étant très critiqué par les fans et les médias) et les possibilités que cela pourrait ouvrir. Car le comédien pourrait bien obtenir sa propre série sur le fameux jedi déchu, comme il l’a confié à ET Canada :

 

Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith : Photo Dark VadorSuis-je le seul à pouvoir entendre cette image ?

 

« Je trouve que ce personnage résonne dans notre culture de façon profonde. Il y a sans doute encore des choses à explorer. Il y a tant d’histoires qui ont été racontées à travers d’autres médiums. J’adorerais poursuivre mon aventure avec lui. »

Définitivement réconcilié avec l’univers de Star Wars, Hayden Christensen pourrait donc être de nouveau un acteur récurrent pour les prochaines années de la licence. Tandis qu’il devra continuer à faire ses preuves à nouveau dans la série Disney+, on sait d’ores et déjà qu’il apparaîtra dans la future Ahsoka, aux côtés de Rosario Dawson. Le personnage étant censé être l’ancien padawan d’Anakin, la rencontre se révèle pleine de promesses. Après sa rencontre avec son maître puis son disciple, Vador se retrouvera-t-il ensuite seul à l’affiche ?

 

Photo Rosario DawsonAhsoka, qui sera également l’héroïne de sa propre série.

 

Puisque les plans de Disney pour Star Wars ne semblent pas avoir de limites tangibles pour le moment, il est très probable que cette série sur Dark Vador puisse voir le jour. Et puisque le célèbre antagoniste de la Guerre des étoiles n’a rien perdu de sa popularité, nous pouvons nous attendre à ce que le carton d’Obi-Wan Kenobi précède celui de son légendaire adversaire. Peut-être alors que l’élève dépassera le maître.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Obi-Wan Kenobi
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 22 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ethan

@Nyl
Oui je te comprends. Seulement qui lis les comics ? Rogue one, Solo, Obi wan c’est intéressant quand même et ça fait sens par rapport à l’épisode 3 et 4.
En plus ça permet de revoir certains acteurs et personnage et d’en découvrir de nouveaux.

Qui n’a pas envie de voir comment était luke et leïa enfants ?
Je pense aussi qu’il serait intéressant de créer des histoire sur l’après retour du jedi. Il faut pas oublier que la 1ere trilogie de SW oublie carrément de parler de Padmé

Morcar

@Nyl, c’est le problème de tous ces spin-off qui sont produits à la chaine aujourd’hui. Ils se basent sur des éléments de background qui n’ont pas matière à faire un film, et ils brodent autour. Du coup ça n’avance à rien et c’est ennuyant.
Il n’y avait pas matière à faire un film sur le vol des plans de l’Etoile Noire, sur Solo, sur Obi Wan, sur Bobba Fett. Pourtant ils l’ont fait, et en feront encore.

Nyl

@Lougnar

Personnellement, cette série d´Obi wan ne fait que rajouter quelque chose de non nécessaire (on sait suffisamment du personnage entre le 3 et le 4. Et je suis désolé, il ne sort pas de Tatooine. Rien que cette idée est incohérente de base. J’adore Ewan et Hayden ( qui sont pour moi, les incarnations parfaites de Obi Wan et Anakin) mais la, je vois plus de la ventre que de la pertinence scénaristique et de développement de l´univers.

Alors une série sur Vador, je dis stop ! Ça sera juste à faire du vent et rien d’autre. On en sait plus qu´assez sur lui ( 6 films plus Clone Wars et Rebels). Tout le reste est superficiel ( car limite par la Trilogie Original).

Ce que je voudrais, par contre, serait une série qui sort un peu de la période de la TO (ou fin épisode 3) et explorer autre chose. Car cette période est survue et on a l´impression qu’il n’y a que ça dans SW. Hors, c’est faux. Toute l’ancienne République ne demande qu’à être exploré ! Et on reste dans ce cocon nostalgique. Ça devient gavant, à force.

Lougnar

@Nyl Oui je sais que c’est dans un comics mais plein de monde ne l’a pas lu ou Star Wars n’est qu’en films ou séries.
Perso c’est mon cas, pas le temps de lire des comics ^^.
Trop envie de voir Vador en film en série ! Et encore plus en guest dans le jeu Mortal kombat ^^

Delphine Talaron

Essorer, c’est bien le mot, ou l’exploitation jusqu’à qu’il n’y est plus rien. Peu importe que ce soit réussi ou non, tant que ça rapporte plus que ça coûte, cest tout benef !
Le capitalisme dans ce qu’il a de plus moche, Disney ne sort pas grandi de l’exploitation de ses franchises, bien contraire, je suis devenu un anti-Disney devant pareille médiocrité de ses productions, fuyons Satan !