Marvel : une bande-annonce (moche) et une date de sortie pour She-Hulk

Déborah Lechner | 18 mai 2022 - MAJ : 18/05/2022 10:03
Déborah Lechner | 18 mai 2022 - MAJ : 18/05/2022 10:03

En plus de confirmer la date de sortie, Disney a dévoilé la première bande-annonce de la série She-Hulk de Marvel. Et le résultat est assez étrange, pour ne pas dire moche. 

Après l'annonce de WandaVisionFalcon et le Soldat de l'HiverHawkeye et Loki, Marvel a annoncé une autre salve de séries pour introduire directement de nouveaux super-héros dans MCU via Disney+. Depuis, le Moon Knight d'Oscar Isaac a rejoint l'univers étendu, tandis que la Miss Marvel d'Iman Vellani sera présentée aux abonnés dès le 8 juin prochain avant son retour dans The Marvels.

La nouvelle structure du MCU alternant films et séries, la sortie de Thor : Love and Thunder en juillet prochain doit donc être suivie par le lancement d'une autre série, qui devait logiquement être She-Hulk, annoncée en même temps que Moon Knight et Miss Marvel. Après avoir accidentellement dévoilé la date de sortie de la série créée par Jessica Gao plus tôt dans la semaine, Marvel a donc confirmé que la cousine de Bruce Banner débarquera sur la plateforme à partir du 17 août 2022. La diffusion des dix épisodes devrait ainsi s'étendre jusqu'à la mi-octobre, c'est-à-dire moins d'un mois avant la sortie de Black Panther : Wakanda Forever le 9 novembre. 

 

She-Hulk : photoGamora ?

 

À trois mois de la sortie, Marvel a donc commencé sa campagne marketing et promotionnelle avec une première bande-annonce qui devrait être accompagnée d'un millier de teasers dans les prochaines semaines. Malheureusement, si le choix de Tatiana Maslany était assez emballant, ce premier visuel n'a rien de bien rassurant concernant l'alter ego de l'avocate, dont les images de synthèses sont tout simplement moches et rende compte de l'artificialité du personnage. 

 

 

La bande-annonce présente donc Fiona et Shrek Jennifer Walters et Bruce Banner (Mark Ruffalo) qui ne peut toujours pas se réfugier vers un second long-métrage pour des questions de droits et a donc trouvé un autre moyen d'exister en attendant le prochain Avengers. Après Moon Knight qui se prenait trop au sérieux, la série devrait changer de ton en adoptant les caractéristiques d'une sitcom, même si le potentiel comique de Mark Ruffalo n'a toujours rien d'évident (encore moins après Adam à travers le temps sur Netflix).

 

She-Hulk : PhotoFamily business

 

Concernant l'origin story de She-Hulk, la bande-annonce ne mentionne aucune transfusion sanguine (comme dans les comics), mais l'accident de voiture au début pourrait tout à fait impliquer Jennifer. Le reste du casting comprend Tim Roth qui reprendra le rôle d'Abomination après avoir fait un rapide caméo dans Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, mais également Jameela Jamil qui incarnera la méchante Titania visible brièvement dans la vidéo. D'ici août prochain, peut-être que la plastique de l'héroïne verte sera retravaillée pour donner un peu plus envie au public après la douche froide de Moon Knight.  Du moins, on l'espère. 

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Endy
19/05/2022 à 12:11

Alors excusez-moi, je dois vraiment être stupide et ne pas comprendre toute la subtilité du MCU : mais à la fin d'endgame, Professeur Hulk a le bras détruit par les pierres, dans shang chi, c'est bruce banner avec le bras toujours abîmé et maintenant professeur Hulk avec le bras guérri... quelqu'un peut m'expliquer ou tout le monde s'en fout tant qu'on rigole parce que ce perso ça se sent qu'il est vraiment trop drôle haha

TheUltimateMCU
19/05/2022 à 10:05

"C'est bon, je suis persuadé que @Emperorkouado NM est un troll, tu nous as bien eu mon gars."

Franchement en lisant son post, on pourrait presque tomber dans le panneau.. Moi si je voulais écrire un "post troll" j'aurai écris comme lui..

"Mais pas gâcher votre vie à entretenir une haine envers une licence dont la seule faute est de ne vous avoir jamais rien fait"

Ils n'ont peut etre rien fait au consommateur, mais il empêche certains créateur ou d'autre productions de tenter des choses originals (en plus en leur bloquant leur expositions) . Les consommateurs ils ont pas tous envie d'aller voir des film copier/coller au cinéma et le MCU en est responsable même si tu adores ça

Tom’s
18/05/2022 à 23:37

Perso cette bande annonce est un peu de ce que j’en attendais, coloré, drôle, et avec assez de budget pour crée un perso crédible de là géante verte et à 2/3 détails près qui devrait être corrigé d’ici la diffusion, je crois que c’est Digital Domain qui en avais la charge. C’est loin d’être foiré.

Merlin En Chantier
18/05/2022 à 23:18

Un spin off de Shrek ? J'ai bon ?

Will I am
18/05/2022 à 20:33

Perso je trouve que la série sera très intéressante, le duo Bruce banner Et Jennifer moi ça m'emballe, certes tout n'est pas parfait mais ça reste du lourd donc prière d'être modéré dans vos critiques !

Romeyda9
18/05/2022 à 20:23

Personnellement Je trouve votre critique un peu déplacé !

Flemmard
18/05/2022 à 16:54

Bon. c'est moche mais j'ai vu pire ... dans les années 90 et je m'y suis fait.
J'attendais pas la série avant, mais maintenant j'aimerais voir le 1er épisode. Pour savoir ce qu''ils veulent faire de ça.

Emperorkouado NM
18/05/2022 à 16:18

@lot @Toby wong
Pour vous,dès qu'on dit du bien d'un marvel, on est un troll ou un fanboy débile.
Vous savez au moins qu'il existe encore des gens qui n'ont pas de rages dans leur coeur au moins ou vous avez traîné tellement longtemps sur le site d'écran large que sa communauté toxique et haineuse vous a complètement aveuglé.
Vous savez aussi que votre raisonnement s'applique également dans le sens inverse: vu que vous ne dites que du mal de marvel alors vous êtes des trolls ou des fanboy DC débiles peut être ???
Les mes,la vie est vraiment belle vous savez,il y'a tellement de chose à découvrir; vous devriez sortir, vous détendre, partir en vacances... mais pas gâcher votre vie à entretenir une haine envers une licence dont la seule faute est de ne vous avoir jamais rien fait

Toby Wong
18/05/2022 à 16:03

@Lot, c'est grave ça, c'est limite un syndrome de Stockholm, faut appeller le GIGN là c'est plus possible.

lot
18/05/2022 à 15:23

Toby wong:non Empereur n est pas un troll c est un fanboy qui ne dira jamais du mal de Marvel....parceque c est sa reference...tout ce qu ils font sera bien a jamais parceque c est Marvel...comme un amoureux transi qui idealise tout...tu mettrais deux chameaux en tenue d Iron man qui sont en duel face a un phacochere Captain america...il te dira c est la meilleure serie de tous les temps...jusqu a la prochaine..

Plus
votre commentaire