All Of Us Are Dead sur Netflix : pourquoi c'est un petit plaisir de zombie

La Rédaction | 29 janvier 2022
La Rédaction | 29 janvier 2022

La série de zombie All Of Us Are Dead est arrivée sur Netflix, et bien évidemment que c'est conseillé aux fans du genre.

Notre critique de la série zombie-Netflix All Of Us Are Dead.

C'est l'histoire d'un virus qui se répand à travers une ville, à commencer par un lycée où un groupe d'étudiants essaie de survivre. Et c'est aussi l'histoire d'une série Netflix qui a toutes les chances de devenir un (petit) phénomène.

Adaptée du webtoom Now at Our School de Joo Dong-geun, créée par Cheon Seong-il, la série All Of Us Are Dead est arrivée sur Netflix ce 29 janvier. En 12 épisodes d'environ une heure, il y a tous les ingrédients du genre : petits drames entre amis, gros massacres dans les couloirs, cadre apocalyptique et sous-texte plus ou moins malin.

Si vous hésitez encore, Déborah vous explique en 7 minutes chrono pourquoi All Of Us Are Dead est un petit bain de sang réjouissant.

 

Tout savoir sur All Of Us Are Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
harryB
13/02/2022 à 15:12

S'il est vrai que les 2 premiers épisodes ont failli me faire décrocher, la suite m'a littéralement scotché, presque au niveau de Sweet Home. Analyses de la société et suspens se mêlent parfaitement. J'espère qu'il y aura une saison 2 !
Et désolé, mais Black Summer saison 2 était totalement zéro à côté (contrairement à la saison 1).

Garamante
03/02/2022 à 16:35

Moi ce qui m’épate ce sont les moyens mis en oeuvre… ça a du coûter bombon. Bon après, c’est vrai que ça renouvelle pas le genre… Mais c’est à la sauce piquante coréenne, c’est un genre à elle toute seule :)

David. 88
30/01/2022 à 15:08

Super Série avec 12 épisodes d une heure, mille fois mieux que black summer saison 2 qui était vraiment nul comparé à la saison 1,bref la série en question est vraiment cool et sa envoie du lourd

Kouak
30/01/2022 à 10:19

Hello...
J'ai tenu 1 épisode 1/2...
Le coup du costaud de la bande, avec une "porte" dans les mains, fonçant sur les zomblars, le tout au ralenti, sous 3 angles différents, m'a définitivement achevé...
Pourtant il se peut qu'il y ait quelques bonnes choses dans cette série, mais 12 épisodes c'est trop...
Si l'on veut vraiment voir de bonnes séquences bien tendues et filmées avec un peu de renouveau... Il faut regarder "Black summer"... Surtout la saison 2... Malgré de nombreux défauts, il y a des scènes à couper le souffle dans cette série...
Bref...

votre commentaire