Our Flag Means Death : la série de pirates de Taika Waititi prend la mer dans une première bande-annonce

Déborah Lechner | 19 janvier 2022
Déborah Lechner | 19 janvier 2022

La série de pirates de Taika Waititi pour HBO Max - Our Flag Means Death - s'est dévoilé dans une première bande-annonce.

Si le grand public a surtout les yeux rivés sur son prochain Thor : Love and Thunder pour Marvel, le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi n'en croule pas moins sous les projets, qui comportent sa prochaine comédie Next Goal Wins, l'adaptation de L'Incal et une série pour HBO Max, Our Flag Means Death, sans compter le fait qu'il serait en lice pour réaliser le film Tower of Terror de Disney et préparerait un nouveau Star Wars pour Lucasfilm. 

En repassant sur le petit écran, Waititi recollaborera ainsi avec l'acteur Rhys Darby après l'avoir croisé à l'occasion de Next Goal Wins, Vampire en toute intimité, Flight of the Conchords et À la poursuite de Ricky Baker. Cette série de pirates a été créée et écrite par David Jenkins (People of Earth), tandis que Waititi assurera la production exécutive, la réalisation de deux épisodes, ainsi qu'un rôle dans le casting, celui de Barbe Noire, qui s'est dévoilé comme les autres personnages dans la première bande-annonce partagée par HBO Max et des photos inédites publiées par Entertainment Weekly. 

 

Rhys Darby

 

  

Dans la veine de Vampires en toute intimité, la série reprendra l'étrange histoire du noble et respectable Stede Bonnet (incarné par Rhys Darby), qui au 18e siècle a laissé derrière lui sa vie aisée pour réaliser son rêve, à savoir devenir un pirate. Il a donc troqué sa femme et sa famille contre un des membres d'équipage sales et mal embarqués pour se faire connaître comme "le pirate gentleman". Le reste du casting sera composé de Leslie Jones, Fred Armisen, Kristian Nairn et Nathan Foad. 

 

Our Flag Means Death : photo

Our Flag Means Death : photo

Our Flag Means Death : photo, Rhys Darby

Our Flag Means Death : photo, Taika WaititiNouveau look après celui d'Hitler

 

 

Le réalisateur oscarisé pour Jojo Rabbit reviendra également à l'affiche le 13 juillet prochain en France pour la sortie du quatrième volet de la franchise Thor, et à une date encore inconnue pour Next Goal Wins. La série Our Flag Means Death sera quant à elle diffusée sur HBO Max courant mars 2022.

Tout savoir sur Our Flag Means Death

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JR
19/01/2022 à 09:38

Ça "peut" être drôle, mais ça va être difficile de faire mieux que "Pirates, bons à rien mauvais à tout."

votre commentaire