Marvel : Hawkeye veut sauver Noël dans un nouveau teaser enguirlandé

Déborah Lechner | 29 octobre 2021
Déborah Lechner | 29 octobre 2021

La prochaine série Marvel de Disney+ sur Hawkeye a dévoilé un autre teaser dans lequel l'Avenger et sa nouvelle alliée tentent de sauver leur Noël.

Les films Avengers : Infinity War et Endgame ont peut-être fait du nettoyage dans les rangs de Marvel en sacrifiant certaines têtes emblématiques - en particulier celles d'Iron Man et Captain America -, le studio prépare activement la relève et sa future génération d'Avengers. Tout un nouveau groupe de super-héros sera ainsi présenté dans Les Éternels, après que Shang-Chi (Simu Liu) ait fait une entrée remarquée dans l'univers étendu.

D'autres ont débarqué - ou débarqueront - par la petite porte, à savoir la plateforme Disney+, comme la Monica Rambeau (Teyonah Parris) adulte de WandaVision ou Sylvie (Sophia Di Martino), la variante de Loki dans la série du même nom. Et avant de rencontrer Ms. Marvel, She-Hulk, Ironheart ou Moon Knight, les fans croiseront d'abord la route de Kate Kishop

On ne sait pour l'instant pas grand-chose de son personnage (du moins pour les néophytes qui n'ont pas lu les comics de David Aja et Matt Fraction), mais la promotion paraît insister sur le fait qu'elle pourrait reprendre l'arc et le carquois de Clint Barton, alias Hawkeye.

 

 

Hawkeye étant le couteau le moins affûté des Avengers, une série sur son personnage n'était pas vraiment des plus engageantes, mais après plusieurs bandes-annonces et teasers, force est de constater que le produit n'est pas trop mal emballé et pourrait même être une agréable surprise à l'approche des fêtes de fin d'année, qui serviront de toile de fond à l'intrigue. 

 

Photo, Jeremy Renner, Hailee SteinfeldAvengers rassemblement

 

Dans ce nouveau teaser, l'ambiance est festive, mais aussi explosive, Clint essayant visiblement de régler deux ou trois comptes avant de retrouver sa famille pour découper la dinde aux marrons. En revanche, pas de nouvelles de Yelena Belova (Florence Pugh), la petite soeur de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) introduite dans Black Widow, et recrutée à la fin du film pour éliminer Clint Barton. 

Du peu qu'on en a vu, le duo que forment Jeremy Renner et Hailee Steinfeld semble bien fonctionner à l'écran, avec une dynamique comique et une complicité qui faisait clairement défaut dans Falcon et le soldat de l'hiver. Les six épisodes de Hawkeye seront ainsi diffusés du 24 novembre au 22 décembre prochain sur Disney+, soit quelques jours après Spider-Man : No Way Home, prévu en salles le 15 décembre prochain en France.

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maxleresistant
29/10/2021 à 16:15

@Steph2bordeaux C'était déjà très très clair dans le premier trailer.
De toute façon, Die Hard appartient à Disney aussi maintenant...

ludo3101
29/10/2021 à 12:46

Je comprends pas votre acharnement contre Hawkeye. J'ai jamais trouvé qu'il avait particulièrement un rôle bas de gamme par rapport aux autres avengers. Je trouve même son rôle plus important que celui de la veuve noire. Moi je l'aime bien ce perso, et je l'aime bien sous les traits de Renner.

Pi
29/10/2021 à 09:47

Au moins c'est écrit que ce soit dans les dialogues et la mise-en-scène, à défaut d'être original.

Steph2bordeaux
29/10/2021 à 08:54

Il y a une évidente inspiration des 80s pour le côté Noël, piège de cristal, etc.

Bilbo
29/10/2021 à 08:27

Si y'avait pas l'ambiance de Noël ce serait naze de chez naze (et cette tronche de cake constipée sur la vignette, tordant !)

votre commentaire