Only Murders in the Building : la comédie policière Disney+ dévoile sa bande-annonce moqueuse

Camille Vignes | 28 juillet 2021 - MAJ : 28/07/2021 18:25
Camille Vignes | 28 juillet 2021 - MAJ : 28/07/2021 18:25

Entre la myriade de programmes se servant de la mode du true crime pour exister et des séries à la Desperate HousewivesOnly Murders in the Building débarque fin août sur Disney+ Star. 

Les petites histoires de voisinage, ça amuse, ça meuble les conversations gênantes au détour du couloir d’un immeuble. Quant à celles des tueurs en série et des disparitions inquiétantes, les histoires de « true crimes », elles passionnent.

Il n’y a qu’à regarder le nombre de programmes télévisuels, de séries romancées ou documentaires SVoD ou encore de chaînes YouTube s’attelant à les raconter pour se rendre compte que c’est une mine d’or. Et ça, Steve Martin et John Hoffman sont loin de l’ignorer. Avec Only Murders in the Building, ils ont décider de se moquer de cette mode un peu malsaine, pour servir curiosité, petites enquêtes et grand irrespect de la vie privée entre voisins.

 

Le temps de dix épisodes, l’acteur et scénariste Steve Martin et de Martin Short se glisseront donc dans la peau de deux habitants lambda d’un immeuble new-yorkais, ce dernier étant bien vite transformé en une scène de crime après le meurtre d'un voisin. Lancés dans une quête de résolution de l’affaire, soudés par leur obsession commune des affaires criminelles et accompagnés d’une voisine incarnée par Selena Gomez, ils vont donner libre cours à leur imagination, lancer un podcast et ne pas trop se gêner pour essayer de découvrir la vérité.

Comme Desperate Housewives avant elle, Only Murders in the Building se servira des crimes du voisinage pour poser la question suivante : connait-on vraiment ses voisins ? Verdict, avec humour et moquerie dès le 31 août sur Disney+ Star en France.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bubble Ghost
30/07/2021 à 23:24

" Star Original "... C'teu-bonne blague... Aux US, ça s'appelle Hulu ^^

Pinkman
29/07/2021 à 08:27

Et avec Nathan Lane en guest ;)

Trop sous côté ce mec, toujours.

Stavos
28/07/2021 à 22:57

Sans présager de la qualité du show, le pitch fait beaucoup penser à Meurtre Mystérieux à Manhattan !

Yes
28/07/2021 à 19:10

Steve Martin & Martin Short... C'est bon je sais déjà que je vais adorer, pas besoin d'en savoir plus

votre commentaire