Les Maîtres de l'univers : Netflix dévoile une bande-annonce qui tabasse pour son reboot

Maeva Antoni | 11 juin 2021 - MAJ : 11/06/2021 18:26
Maeva Antoni | 11 juin 2021 - MAJ : 11/06/2021 18:26

Le spin-off Netflix Les Maîtres de l'univers : Revelation s'est dévoilé dans une bande-annonce bourrée d'actions vintages et un casting de folie.

Franchise qui recense tout ce qui fleure bon les années 80, Les Maîtres de l'univers va signer son retour sur Netflix. Avec des grands types bodybuildés et de grosses bastons aux couleurs vives, Les Maîtres de l’univers est une série animée bien ancrée dans son époque. Mais elle est devenue une véritable franchise avec des jeux vidéo ou des séries spin-off animées, dont l'une sur le personnage de She-Ra.

Il y a aussi le long-métrage d’animation avec Les Maîtres de l'univers : Le Secret de l'épée de Lou Scheimer, mais surtout l’affreux nanar Les Maîtres de l'Univers avec Dolph Lundgren dans le rôle du héros Musclor (ou He-Man). C’est maintenant sur Netflix que s’épanouira la franchise avec une nouvelle série animée qui a dévoilé une bande-annonce qui bastonne

 

 

Le grand N rouge, qui est un sacré nostalgique, avait déjà fait une incursion dans le monde des Maîtres de l’univers avec la série animée She-Ra et les princesses au pouvoir. Cette fois, il s’agit du spin-off de la série originelle reprenant tous les protagonistes de l’époque. On retrouve Musclor, Skeletor ou encore Teela dans une bande-annonce bien musclée. 

En effet, la vidéo s’attarde surtout sur l’action spectaculaire sans perdre le style de la série animée d’origine. On retrouve alors le héros porté par la voix de Chris Wood (Supergirl) après une grosse baston avec Skeletor, qui est doublé par Mark Hamill tout de même. Portée par un vrai tube des années 80, Holding out for a hero de Bonnie Tyler, la bande-annonce explose de combats, de flashs lumineux aussi kitsch que délicieux dans une ambiance vintage assumée. 

 

photoPar le pouvoir du crâne ancestral !

 

Le showrunner Kevin Smith semble avoir repris tel quel Les Maitres de l’Univers quatre décennies plus tard sans rien trop dénaturer. Le showrunner reviendra sur sa création en 2D dans un épisode spécial Revelations: The Master of the Universe Revelation Aftershow et qui sortira en même temps que la première partie de la série. 

Par ailleurs, la série est portée par un casting voix assez fou, car aux côtés de Chris Wood et Mark Hamill, il y aura Sarah Michelle Gellar (Teela), Lena Headey (Evil-Lyn), Alicia Silverstone (Queen Marlena), Henry Rollins (Tri-Klops), Alan Oppenheimer (Moss-Man), Griffin Newman (Orko) Jason Mewes (Stinkor) ou encore Justin Long (Roboto). Cette série qui semble créée sur mesure pour les abonnés nostalgiques devrait voir débarquer ses cinq premiers épisodes sur la plateforme le 23 juillet 2021

Si vous avez hâte de retrouver Les Maitres de l’univers, vous pouvez patienter en découvrant ce que pense Mark Hamill de la fin de The Mandalorian.

Tout savoir sur Les Maîtres de l'univers : Revelation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

12/06/2021 à 18:17

Humm à voir pourquoi pas

Tuk
12/06/2021 à 13:14

Ca va faire drole de revoir Musclor et Skeletor sur les rayons des "Euomarché" ^^

Bubble Ghost
12/06/2021 à 03:50

HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA ^^

Chris11
11/06/2021 à 21:05

La musique ne colle pas du tout à l'ambiance ou à l'esprit... du coup elle colle parfaitement et en fait un truc complètement décalé, j'adore !
Si ça pouvait être un peu moins gnangnan et premier degré que Castlevania...

blame
11/06/2021 à 21:00

@Pi je sais c'est l'une des raisons ! et un générique de malade y a pas à pas dire.

Pi
11/06/2021 à 20:56

C'est toujours aussi laid. Même gamin je trouvais ça mal dessiné, mal colorisé, mal animé. Ben c'est toujours pareil...

@Blame

Cosmocats/Thundercats, c'était un tout autre niveau question dessins, animation et mise-en-scène.

blame
11/06/2021 à 20:27

bon j'ai hâte ! j'étais plus Cosmocats à l'époque. Mais la ba envoie du lourd sachant que ce sont ceux qui ont réalisé Castlevania. Je me fais pas trop de soucis.

bon rien a voir mais un peu quand même je vois juillet. Je pensais un retour de Baki cet été un peu déçus je dois l'avoué :/

F.Poncherello
11/06/2021 à 19:34

Dessin Animé américain pas terrible des années 80 conçu avant tout pour vendre des jouets, comme Mask ou les Bisounours.
Le meilleur c'était les génériques, bien mieux animés que les épisodes. C'est surtout les jouets qui sont devenus cultes.

Copeau
11/06/2021 à 19:20

Faut reconnaître que ça donne envie ! Le choix de Bonnie Tyler en fond sonore montre que le côté kitsch est complètement assumé ... et heureusement ! Le contraire aurait été fatal à cette nouvelle version ...

votre commentaire