Gossip Girl : le reboot HBO Max dévoile un teaser plein de secrets

Salim Belghache | 28 mai 2021 - MAJ : 29/05/2021 10:12
Salim Belghache | 28 mai 2021 - MAJ : 29/05/2021 10:12

Le reboot de Gossip Girl d'HBO Max commence à se montrer dans ce premier teaser qui promet de grandes révélations.

Les amateurs de potins en tout genre vont pouvoir être ravis du retour de Gossip Girl sur les écrans de télévision. Commandée par la plateforme HBO Max du studio Warner Bros., le reboot de la série originale va bien continuer à balancer des infos sur les expériences des lycéens des rues de l’Upper East Side de New York.

Après avoir balancé des photos de son casting, la plateforme va à présent envoyer la sauce promotionnelle avec le tout premier teaser de la série aux 8 épisodes.

 

 

L’ensemble du casting est ici présent à ce qui semble être une belle soirée de gala. Glamour et élégance sont bien là, mais méfions-nous des apparences, car les tractations seront bien de la partie. La virtuosité de la mise en scène tranche avec l'image de la série originelle un peu datée et pour le coup, on a bien envie de croire en un retour triomphal de la série.

Les nouveaux héros joués par Emily Alyn Lind (The BabysitterReplicas), Thomas Doherty, Eli Brown (Un homme en colèreEvan Mock, Whitney Peak, Tavi Gevinson (All About Albert), Savannah SmithZión Moreno et enfin Jordan Alexander n’ont qu’à bien se tenir, surtout que Kristen Bell sera de nouveau la narratrice et prêtera donc sa voix à la blogueuse anonyme.

 

photo"Tu as l'iPhone 8 au lieu du 9 toi ?"

 

Pour rappel, le redémarrage de la série Gossip Girl se déroulera quelques années après la fin de la première série et sera centré sur de nouveaux personnages. Cette nouvelle génération dorée devra s'adapter au monde actuel des réseaux sociaux et sera toujours soumis à l’omniprésence de l’auteur du blog Gossip Girl.

Mais ce n’est pas tout, car HBO Max a également dévoilé la date de diffusion de sa nouvelle poule aux œufs d’or et il s’agit du 8 juillet 2021. Bien que nous n’ayons pas encore HBO Max, on ne manquera pas de communiquer le canal de diffusion en France pour tous les fans des commérages. Sur ce bon week-end ! XOXO

Tout savoir sur Gossip Girl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jojo
28/05/2021 à 19:34

Curieux de suite cette nouvelle génération ! xoxo

votre commentaire