Marvel : Secret Invasion continue d'agrandir son impressionnant casting sur Disney+

Déborah Lechner | 27 mai 2021 - MAJ : 27/05/2021 10:21
Déborah Lechner | 27 mai 2021 - MAJ : 27/05/2021 10:21

Un nouvel acteur a rejoint Samuel L. Jackson au casting de la série Marvel Secret Invasion sur Disney+. 

Comme on l'a compris depuis un moment, les séries Marvel de Disney+ vont permettre d'introduire de nouveaux super-héros dans le MCU, comme She-HulkMoon KnightMs. Marvel ou Ironheart. Mais ce passage de l'univers étendu sur petit écran va également permettre au studio de poursuivre les arcs narratifs laissés en suspens dans la Phase 3, comme l'héritage du bouclier de Captain America, la disparition de Loki avec le Tesseract ou la scène post-générique de Spider-Man : Far from Home.

 

photo, Samuel L. JacksonNick Fury (enfin, c'est ce qu'on croyait)

 

Pour rappel, on découvrait à la fin du film de Jon Watts que les Skrulls Talos et Soren se faisaient passer pour Nick Fury et Maria Hill sur Terre, nous apprenant seulement que le patron du SHIELD se trouvait quelque part dans l'espace. Cette scène devait en réalité nous mener à la série Secret Invasion dans laquelle il devrait être question d'arrêter une invasion des Skrulls qui se sont infiltrés dans les sphères les plus influentes de la société.. 

Pour autant, la série écrite par Kyle Bradstreet et réalisée par Thomas Bezucha et Ali Selim n'aura pas la même envergure que dans les comics, comme l'a avoué Kevin Feige, qui a préféré parler d'une simple "vitrine pour Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn". Si les super-héros seront donc beaucoup moins nombreux que sur papier, le casting lui commence à prendre de l'ampleur, avec Kingsley Ben-AdirOlivia ColmanEmilia Clarke, et Killian Scott précédemment annoncés.

 

photoChristopher McDonald

 

Deadline a encore fait grimper l'excitation d'un cran encore en annonçant l'arrivée de Christopher McDonald dans un rôle encore inconnu, même si on peut imaginer que la plupart des nouveaux venus joueront des Skrulls. L'acteur très prolifique est notamment connu pour ses rôles dans les films Happy GilmoreThelma et Louise, Quiz Show ou les séries Boardwalk EmpireBallersCostume QuestHarry's Law et Associées pour la loi. Secret Invasion n'a pas encore annoncé de date de sortie, mais la série devrait arriver courant 2022 sur Disney+.

En attendant d'en apprendre plus sur le casting et les nouveaux personnages, notre critique de Spider-Man : Far from Home est toujours là. On a aussi fait un classement de tous les films du MCU de ce côté.

Tout savoir sur Secret Invasion

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire