Only Murders in the Building : une bande-annonce drôle et mystérieuse pour la série avec Selena Gomez

Maeva Antoni | 19 mai 2021
Maeva Antoni | 19 mai 2021

La bande-annonce de la série Hulu, Only Murders in the Building, regroupe Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short pour une enquête.

Pour quiconque ayant un penchant pour les comédies américaines, il a sûrement été difficile de passer outre Steve Martin et Martin Short. Les deux acteurs sont des monuments de l’humour du côté de chez l’Oncle Sam. Ils ont respectivement joué dans La Panthère rose ou Sergent Bilko pour l'un ; et Mars Attacks ! ou encore L'Aventure intérieure pour l'autre, et les deux compères jouent ensemble dans Le Père de la mariée et sa suite Le Père de la mariée 2. Après avoir fait rire plusieurs générations, les voilà de retour pour une série.

Steve Martin et Martin Short se transforment en détectives en herbe avec à leurs côtés Selena Gomez pour la série Only Murders in the Building de Hulu créée par Steve Martin et John Hoffman (Grace et Frankie). Un trio d’amateurs d’histoires de crimes qui va enfiler le pardessus de Sherlock Holmes, bien décidés à mener l’enquête eux-mêmes. Un murder mystery qui s’est dévoilé dans un court teaser.

 

 

Alors que Martin Short et Steve Martin risquent d’attirer les nostalgiques de l’âge d’or de la comédie américaine, le casting de Selena Gomez lui semble vouloir pendre dans ses filets la jeune génération. Un trio détonant de fans de true crime et autres Faites entrer l’accusé se ligue afin de résoudre un meurtre qui s'est déroulé dans leur immeuble new-yorkais tout en rendant compte de leurs avancées sur leur podcast.

La bande-annonce ne dévoile rien sur l’intrigue autre que la réunion des trois personnages décidés à aller mettre leur grain de sel dans l’enquête de police. Ce teaser se concentre surtout sur la présentation du casting qui est l’atout majeur de la série Hulu. Avec trois personnages bien différents qui se retrouvent liés par une même passion, la vidéo laisse ainsi supposer un choc des personnalités.

 

AfficheIl va falloir fouiner dans les étages

 

Avec des couleurs pop et une dose d’humour noir, Only Murders in the Building s’annonce comme un Cluedo amateur drôle et impertinent. Si on risque autant de dépoussiérer les secrets des héros que ceux de la victime, le trio de choc lui, semble bien parti pour découvrir la vérité sur leur mystérieux immeuble non sans risquer d’y laisser quelques plumes.

Une bande-son pétillante et légère pour Only Murders in the Building dont le casting est également composé de Aaron Dominguez and Amy Ryan. La série débarquera sur Hulu le 31 août aux États-Unis et sera probablement visible en France sur Disney+ Star. Pour patienter, vous pouvez en découvrir plus sur le casting d'un autre mystère, celui de À couteaux tirés 2.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lord Sinclair
20/05/2021 à 09:33

Les deux scènes de Martin Short dans The Morning Short étaient géniales. Comment un mec qui a passé autant d'années à paraître sympa peut devenir la pire des ordures en 3 secondes...
En en plus, je n'ai jamais été un grand fan.

Alors que Steve Martin... Le deuxième gars qui en un regard levé au ciel exprime le mieux au monde l'idée de "mon dieux que mes congénères sont débiles". Après Bill Murray.

votre commentaire