American Horror Story saison 10 se paie un nouvel acteur et fait un clin d'oeil au premier Exorciste

Camille Vignes | 20 novembre 2020
Camille Vignes | 20 novembre 2020

American Horror Story donne un nouvel indice sur sa saison 10 en ajoutant un nouveau membre à son casting. 

Dernièrement, Ryan Murphy s’est remis à teaser la saison 10 d’American Horror Story avec virulence et force d’arguments. Décalée à cause de la pandémie de Covid-19, les dix ans de son anthologie d’horreur devraient arriver sur les écrans de la chaîne FX courant 2021. Et après le retour annoncé de deux muses de la série (Sarah Paulson et Evan Peters) ou encore l’arrivée de Macaulay Culkin, la première affiche officielle, tout en dents et en tatouage, a été balancée à la mi-novembre.

Inutile de dire que les amoureux du Comte Dracula et de ses sbires les vampires se sont tout de suite laissés aller, imaginant assister à la revisite de ce mythe fondateur du cinéma qu’est celui du suceur de sang aux dents pointues.  

 

AfficheC'est pour mieux te manger mon enfant

 

Or Ryan Murphy n’a pas fini de s’amuser avec l’impatience de ses fans, dévoilant dernièrement un nouveau visage du casting. Aux trois acteurs cités ci-dessus ainsi qu’à Kathy Bates, Finn Wittrock, Lily Rabe, Adina Porter, Billie LourdLeslie Grossman et Angelica Ross, Spencer Novich donnera donc la réplique.

À ces talents d’acteur, d’écrivain et de réalisateur vient s’en ajouter un autre, plus original et particulièrement prometteur quand on parle d’horreur, puisque l’homme se joue aussi de contorsions bien senties, décrit par l’Aussie Theatre comme « grotesque et incroyable, un peu comme l’épave d’un train dont on se saurait détourner le regard » (via Entertainment Weekly).

Cette annonce de casting, le créateur de la série l’a faite sur Twitter, en partageant la vidéo d’audition de l’acteur où l’on découvre ce dernier déboitant ses membres supérieurs et s’articulant étrangement… il n’a plus qu’à nous faire une petite descente d’escalier en bonne et due forme et la boucle sera bouclée !

 

"Félicitations à Spencer Novich qui vient de rejoindre le casting pour cette saison d'American Horror Story. Voilà l'audition qui lui a valu le job. Vous avez deviné le titre ?" 

Reste à savoir si quelqu'un a vraiment deviné le titre. Nous, pas encore...

 

 

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gautier
21/11/2020 à 00:34

Premièrement ce ne sont pas des vampires mais des sirènes étant donné que l’action se situera sur une île. Et pour la référence à l’exorciste je ne vois pas du tout ????

Ronan
20/11/2020 à 13:21

American horror story saison 10, tuez les tous ! ^^ non ? ok je sors ^^

votre commentaire