Après The Walking Dead, Norman Reedus préparera le remake d'un slasher en série

Camille Vignes | 17 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 17 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Norman Reedus prépare l'après-The Walking Dead, mais reste dans l'horreur, du côté des slashers.

Après dix ans de The Walking Dead, dix ans passés à donner vie à Daryl, l’interprète Norman Reedus vogue vers de nouveaux horizons. Cette dernière décennie lui aura certes laissé un peu de place pour se démarquer dans d’autres productions (Sky, Triple 9…), sans pour autant qu’un de ses rôles ne le décroche complètement de son identité de butteur de zombies.

Et si l’homme ne quittera pas complètement et définitivement le navire après la fin annoncée de TWD puisque les aventures de son personnage continueront dans une série spin-off au côté de Carol (Melissa McBride), ça ne l’empêche pas d’avoir de nouveaux projets. Le premier d’entre eux restera d'ailleurs du côté des grands mythes fondateurs de l’horreur au cinéma puisque, selon Deadline, l’acteur produirait une série adaptant le classique Sorority House Massacre sorti en 1986. 

 

photo, Norman Reedus, Melissa McBrideMarre des zombies, viens on va dézinguer du psycho

 

Slasher oblige, le film original racontait l’histoire d’une jeune femme et d'un grand méchant terrifiant. Elle, victime d’une tentative de meurtre dans son enfance, se retrouve à nouveau traquée une fois adulte, tout comme sa sororité, par un psychopathe sanguinaire venu pour finir son œuvre. Reedus en a dit plus :

« Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de collaborer avec Robert [Schwartzman] et son incroyable équipe d’Utopia pour ce projet. Leurs goûts et leur créativité sont inspirants, et exactement dans la veine de ce que bigbaldhead [la maison de production de Reedus, ndlr] développe. On est vraiment impatient de revisiter ce classique pour créer quelque chose de vraiment unique ».

 

photoDu vintage en barre 

 

Pour cette adaptation, Norman Reedus ferait en effet appel au cinéaste Robert Schwartzman et à ses studios Utopia's Original et Shout! Studios, ainsi qu’à Stephen Trask (compositeur pour Broadway). 

À voir si l'équipe s'en sortira mieux que la neuvième saison d'American Horror Story qui a peiné à revisiter le slasher... malgré toute la créativité et le talent de son équipe. 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire