The Mandalorian : le showrunner Jon Favreau confirme la date de sortie de la saison 2

La Rédaction | 6 juin 2020 - MAJ : 06/06/2020 20:37
La Rédaction | 6 juin 2020 - MAJ : 06/06/2020 20:37

La saison 2 de The Mandalorian est passée entre les goutelettes du coronavirus !

La pandémie ainsi que les mesures de confinement ont mis Hollywood et ses studios à genoux, mais dans la tempête, certains ont eu plus de chance que d'autres. C'est le cas du tournage de la saison 2 de The Mandalorian, comme l'a raconté son showrunner Jon Favreau à une table ronde filmée durant l'ATX Festival, évènement américain autour de la télé (au sens étendu du terme). Lors de cette conversation, il a en effet raconté comment cette saison 2 a pu se faire en temps de crise... et surtout a annoncé une date de sortie :

 

photo, Gina Carano, Gina Carano, Pedro PascalÇa valait le coup de mettre un masque

 

"Nous avons eu la chance de finir le tournage juste avant le confinement, et grâce à la pointure technologique d'ILM et Lucasfilm, nous avons pu faire tout le montage des effets spéciaux à distance. Ce sera disponible sur Disney+ en octobre."

Une prouesse qu'il convient de saluer, les équipes ayant probablement travaillé dans des conditions difficiles. Avec tout ça, on espère que cela en valait la peine et que la saison 2 de The Mandalorian sera aussi bonne que la première !

 

Affiche US

commentaires

Tauxi
08/06/2020 à 16:56

@Kssos
DTC! Et accessoirement, sur l'affiche :P

Kssos
08/06/2020 à 12:34

Où est la date de sortie ?

The W
07/06/2020 à 10:47

Perso, j'ai vraiment aimer cette série, qui a je l'avoue de gros défauts, mais qui à mon sens, est un vrai plus pour l'univers star wars.
Et Dave Filony, proche de G. Lucas, au commande des derniers séries animés, peut apporter énormément en terme de continuité, tout en chercher à explorer un peu cette galaxie très très lointaine.
Quant à Jon Favreau, c'est vraiment un auteur passionné, un vrai touche à tout, il va je pense nous surprendre, en tout cas je le souhaite et l'espère.

Bob
07/06/2020 à 02:54

@Tragiboat
pas totalement médiocre à mon goût, mais effectivement va falloir faire beaucoup mieux !! tellement de moments faibles et mous (baston avec tous les mandos...gunfight génial mais d'une molesse...) alors que ça démarrait bien sur les premiers épisodes.
c'était bien mais pas incroyable, pas transcendant. on la remarque parce que c'est Star Wars peut être, enfin en même temps, y a peu de série SF et de qualité surtout.(aucune concurrence)
pas ouf mais vivement la suite quand même :)
bizz

Deny
07/06/2020 à 02:45

No problemo Mr Large.Bon courage car cela semble bien compliqué et stressant d'alimenter votre site. J'espère avoir titiller quelques lecteurs... Et vivement cette saison 2 toujours avec ce discret mais étonnant Jon Favreau que j'adore de + en +

Geoffrey Crété - Rédaction
07/06/2020 à 01:14

@Deny

Ah mais je ne disais pas que ça remplaçait le visionnage du docu. Je disais juste qu'on en avait parlé pour annoncer son arrivée, donc on sait qu'il est là et qu'il mérite le coup d'oeil.
Mais on ne peut pas tout traiter, faute de temps et de ressources. Et on essaie de parler d'autres choses que Star Wars avec les moyens qu'on a ;)

Très bonne surprise
07/06/2020 à 00:09

J'avoue que je suis très loin d'approuver tout ce que prend comme direction Disney, mais avec cette série ils ont fait mouche !
C'est bien meilleur que les derniers Star wars comme quoi sortir du Canon ca peut avoir de très bons côtés .
Dommage pour celles et ceux qui passent à coté.

Deny
06/06/2020 à 23:11

Merci pour l'info Mr Large. Une évocation et quelques images n'a rien à voir comparé au documentaire. Quand vous regardez le procédé en action c'est hallucinant. Pour préciser c'est le doc Disney + "Disney Gallery - Star Wars The Mandalorian" ep04". Notre "visionnaire" réalisateur James Cameron va être jaloux. Je sais ce qu'il va commander pour son prochain anniversaire!

Roukesh
06/06/2020 à 21:48

J'espere que cette saison 2 perdra moins de temps dans sa mi-saison. J'ai toujours pris du plaisir. Mais ça sonné souvent creux.

Geoffrey Crété - Rédaction
06/06/2020 à 21:13

@Deny

On l'a déjà évoqué oui, et les images avaient été relayées avant le documentaire, c'était effectivement impressionnant.

Plus

votre commentaire