The Mandalorian saison 2 : un personnage important se dévoile un peu plus

Mathieu Jaborska | 20 mai 2020 - MAJ : 20/05/2020 11:50
Mathieu Jaborska | 20 mai 2020 - MAJ : 20/05/2020 11:50

La saison 2 de The Mandalorian se dévoile progressivement. Et les nouveaux personnages s'avèrent de plus en plus intéressants.

Mine de rien, cette suite a un peu plus la pression. Avant la diffusion du premier épisode, le programme bénéficiait du statut de première série Star Wars live de l'ère Disney, ce qui garantissait une hype assez inédite... et le carton de la plateforme Disney+, qui doit beaucoup de ses abonnés au guerrier en armure. Mais maintenant que le temps de la découverte est passé et que chacun a pu s'imprégner d'un univers de western galactique paradoxalement plutôt minimaliste, il s'agit de convaincre le public de rester fidèle.

 

photoÇa devrait suffire

 

Bien sûr, le dernier épisode et le cliffhanger qui l'accompagnait ont fait le job, mais proposer des nouveautés dans la suite des opérations reste impératif. Disney et Lucasfilm l'ont bien compris : ces derniers temps, une flopée de nouveaux comédiens ont été révélés par différentes sources. Et les rumeurs vont bon train quand à la façon dont leurs personnages vont s'incruster dans l'intrigue. On connaît déjà les rôles de Rosario DawsonTemuera Morrison (Boba) et Katee Sackhoff, mais celui de Timothy Olyphant (Deadwood), dernier venu, est beaucoup plus mystérieux.

Selon des sources de /Film, l'acteur porterait l'armure iconique de Boba Fett, et son nom serait Cobb Vanth. Les connaisseurs de l'univers étendu confirmeront qu'un personnage avec un patronyme similaire existe déjà dans le livre Riposte, et qu'il est le shériff auto-proclamé de Freetown, une ville de Tatooine. Ex-esclave, il a acquis auprès des Jawas ayant pillé le vaisseau de Jabba après la baston autour du Sarlaac une armure mandalorienne qui pourrait bien être celle de Fett. Les informations concordent.

 

photo, DeadwoodOlyphant dans Deadwood

 

Cobb Vanth serait-il la silhouette mystérieuse aperçue dans l'épisode 5 de la saison 1 ? Pour l'instant, on n'en sait pas plus. Mais il semblerait que les ajouts de cette deuxième saison empruntent beaucoup à l'univers étendu et que le chasseur de prime original sera au coeur du récit. Reste à voir le rôle de Michael Biehn dans cette suite où le bad guy incarné par Giancarlo Esposito devrait avoir plus d'importance. Et pour ceux qui n'en ont jamais assez, rappellons qu'une saison 3 est déjà prévue.

La saison 2 de The Mandalorian devrait débarquer à l'automne prochain sur Disney+.

 

photo, Giancarlo EspositoI'm the baaaaad guy.

commentaires

Flash
24/05/2020 à 12:31

Ah, les commentaires de la secte Star Wars, toujours un délice. Changer rien les gars.

X0RIAZ
22/05/2020 à 01:12

Mais les gars, juste, allez voir des vidéos sur internet,boba fett a bien survécu, que se soit l'univers étendu ou le canon (en tout cas bientôt) IL A SURVECU ! Ya sidemaul qui a fait une vidéo sur le sujet alors quand je vois les commentaires des noobs qui viennent dire que palpatine est revenu dans le 9 alors que cest TRES CLAIREMENT dit que ce nest quun de ses clones, et que boba fett est morts, cela m'exaspère... misterpiff, 27 ,pseudo3 et jediknight vous êtes les seuls un minimum renseigné...

27
22/05/2020 à 00:34

Fett n"est pas mort il a survécu 2 fois aux sarlacc et un sarlacc ne produit pas de déchet elle dissout tout même le beskar. Donc l'armure sera pas neuvr.

Jediknight
21/05/2020 à 12:04

Mais looool quand je vois les com’ !!! Renseignez vous sur l’univers etendu de star wars avant de mettre vos commentaires inutiles bandes de noob

Nyl
21/05/2020 à 11:14

@Pseudo3

Ah bon ? Quand ça ? Désolé, mais je n'ai pas vu une armure mandalorienne sortir du saarlac. Plutôt y entrer, pour ne pas y ressortir.
Donc, non. Sa survie est tout sauf logique.
Mais bon, Disney connaît les sorts de résurrection magique, apparemment.
Déjà dans le Legend, je trouvais ça débile. Merci Disney de continuer dans cette lancée.
Bref, j'espère vraiment que ça sera un flash-back.
Car après Palpatine et cela, je vais commencer à faire une liste des persos morts pour savoir qui va revenir.

Pseudo3
21/05/2020 à 04:59

@pseudo1 nan pas du tout il ne meurt pas il survit et ce serait totalement logique de le revoir car oui ça se passe après le retour du Jedi

MisterPif
20/05/2020 à 17:32

Coucou,

Effectivement Boba Fett a survécu deux fois à une chute dans le Sarlacc, notamment grâce à son armure et à son jetpack. Cependant c'est un des seuls avec un hutt à avoir réussi à se sortir de cette situation...délicate =)

Pseudo 2
20/05/2020 à 13:35

Si il est pas mort c'est abusé ( même si certains comiques utilisent ce twist) .
Déja que Dark Maul se fait couper en deux et tombe de 500 m et que Palpatine revient...

Pseudo 2
20/05/2020 à 13:33

@Pseudo1 faut reconnaitre que c'est pas très clair pour le moment .

Si j'ai bien compris on aura 2 acteurs qui ont un lien avec Boba : Temuera Morrison qui jouera boba ( dans des flashs back ??) ??? et Timothy Olyphant qui récupère son armure .

Pseudo1
20/05/2020 à 12:21

Question de noob : Boba Fett est bien mort mangé par le Sarlaac, y compris dans l'univers étendu ?
Car là, autant que je peux admettre que son armure lui ai survécu (en fouillant dans la m*rde de Saarlac, et encore fallait pas être pressé puisqu'il a une digestion ultra-lente d'après les dialogues du Retour du Jedi), autant à part en flash-back, je vois pas comment Boba peut être de la partie si Mandalorian se situe après le Retour du Jedi...

votre commentaire