Rick et Morty : quand et comment regarder la saison 4 en VF sur Molotov ?

La Rédaction | 14 février 2020 - MAJ : 14/02/2020 18:16
La Rédaction | 14 février 2020 - MAJ : 14/02/2020 18:16

Rick et Morty est une série chère à notre cœur et parce qu’il arrive que les choses soient bien faites, sa dernière saison est enfin accessible en VF sous nos latitudes et dans des conditions optimales.

Nous avions quitté Rick après un affrontement dantesque avec le président des Etats-Unis, qui laissait notre névrotique héros sur les rotules, enfin décidé à recoller les morceaux avec sa famille. Il nous tarde de découvrir comment le spécialiste des failles spatio-temporelles va s’investir auprès des siens et notamment de sa fille, toujours plus ou moins persuadée d’être un clone. Sans compter que le mystérieux Evil Morty risque bien de faire des siennes…

Si ces questions vous taraudent vous aussi, nous ne saurions que trop vous conseiller de tourner vos yeux le 14 février vers Adult Swim + Toonami - bouquet accessible via l'application Molotov.tv - pour profiter de Rick et Morty saison 4 en VF. Pour ceux qui ne connaissent pas l'application lancée en 2016, petit rappel salutaire : Molotov est une application disponible sur ordinateur, smartphone, tablette, Apple TV ou téléviseur connecté permettant de regarder la télévision autrement. Structurante, l'application offre de la clarté à la pachydermique offre télévisuelle du moment et permet ainsi de repenser et optimiser l'expérience de visionnage.

 

photoUne certaine idée de la famille

 

Elle offre ainsi un très large panel de programmes (plus de 30 chaînes dans sa version gratuite et le double pour un forfait de 10 Euros mensuels), plus instinctivement et facilement utilisables que via les plateformes classiques. Et on vous conseille chaleureusement d’y retrouver Rick et Morty, enfin de retour après deux ans. On vous explique pourquoi.

Quand Dan Harmon, le créateur de Community, s’attaque à l’animation et à la science-fiction, ce n’est évidemment pas pour nous offrir une énième série humoristique aux gags gentiment crados. Non pas que Dan Harmon se retienne de nous faire rire, mais Rick et Morty est avant tout une fabuleuse étude de caractères.

Pape des geeks et grand chambellan de la pop culture, Harmon en connaît aussi bien les formidables concepts que les névroses, et ce sont ces dernières qui fondent les grands délires du dessin animé, ainsi que les enjeux dramatiques auxquels sont confrontés Rick, savant fou irresponsable et individualiste, ainsi que Morty, son petit-fils dévoué et éternelle âme damnée.

 

photoUn grand-père comme on n'en fait plus

 

Produite et diffusée outre-Atlantique par Adult Swim, la série est un chef d’œuvre d’humour à froid, de questionnements existentiels et de cruauté, portée par des dialogues finement ciselés. Et une fois n’est pas coutume, son adaptation française tient méchamment la route, grâce à des comédiens aussi aguerris qu’investis, parmi lesquels se trouvent Alain Eloy (Rick), Ludivine Deworst (Summer) ou encore Thibaut Delmotte (Morty). Cette belle équipe sera régulièrement complétée de guests prestigieux, comme McFly & Carlito, Valentin Jean, Jenny Letellier, Jhon Rachid, Sébastien Abdelhamid, Moisimann ou encore Waxx.

Une performance, quand on sait combien les dialogues originaux sont enlevés et complexes. Pour profiter de leur mordante adaptation hexagonale, il vous suffira de passer par l'application Molotov, qui condense gratuitement tous les programmes de la TNT et propose parallèlement divers bouquets d’abonnement à des chaînes payantes. Parmi lesquels Adult Swim + Toonami, qui ouvrira l’accès aux programmes d’Adult Swim, accessibles en replay.

Preuve que la vie est belle, ou en tout cas moins violente et implacable que dans Rick et Morty, pour découvrir toutes ces merveilles et autres dimension parallèles, il suffit de se connecter à l'application Molotov.tv.

(Ceci est un article publié dans le cadre d'un partenariat. Mais c'est quoi un partenariat Ecran Large ?)

 

photo, Rick et Morty Saison 4Préparez-vous à vivre des aventures capilotractées

commentaires

Moi
18/02/2020 à 22:46

Je m'y suis pas encore mis sur Molotov je pense que ça va être 1 ep en vf par semaine. En gros comme la saison 4 est coupée en 2 partie et que pour commencer y a que 5 épisodes, Molotov aura sûrement les 5 premiers épisode de la saison 4 en VF aux environs du 13 mars

Jojo
17/02/2020 à 17:53

Arnaque totale je me suis abo à molotov sous couvert de leurs pub mensongère, il y a uniquement le premier épisode en version française

Retm
16/02/2020 à 17:13

Nn il y a que le premier . ????

Merci
16/02/2020 à 13:01

999

Numberz
15/02/2020 à 22:32

@ Étiennep
VI c'est marqué en bas de l'article.
C'est normal pour faire vivre le site, mais je préférerais avec un icône qui voudrait dire attention pub partenaire sur l'image de l'article plutôt que de commencer à lire et m'arrêter en court de route et me dire crotte je me suis fait avoir.

Mais c'est de bonne guerre, le site en a besoin

Etienne
15/02/2020 à 12:33

Un article financé par Molotov probablement...

E
15/02/2020 à 12:09

E e Eure urgent

David
14/02/2020 à 19:33

Tout les épisodes sont disponibles en VF ? VOD

votre commentaire