The Walking Dead : AMC dévoile la date de reprise de la saison 10

Camille Vignes | 28 novembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 28 novembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme chaque année, The Walking Dead a entamé sa trêve hivernale. AMC vient de communiquer sa date de reprise. 

The Walking Dead a clos la première partie de sa dixième saison avec l’épisode 8, The World Before, laissant les fans saliver quelques mois avec un cliffhanger de fin bien aguicheur.

Et si la suite de la saison a très rapidement dévoilé sa bande-annonce, déclarant par la même occasion le retour de la série en février 2020, la chaîne n’avait pas donné de date précise. 

 

 

C’est maintenant chose faite puisque AMC a programmé la diffusion du neuvième épisode de la saison le dimanche 23 février prochain. Aux États-Unis du moins. Sans surprise, l’épisode ne sera disponible que 24 heures plus tard outre-Atlantique (le 24 sur OCS). 

Il faudra donc attendre encore environ trois mois avant que la série ne commence à répondre aux questions laissées sans réponses avant la pause. La showrunneuse Angela Kang a commencé à donner des pistes de réflexion en prédisant une escalade de violence entre les survivants et les Chuchoteurs. 

 

photo, Danai GuriraPas encore partie 

 

La bande-annonce a quant à elle fait savoir que Danai Gurira n’avait pas encore quitté la série. On ne sait pas quelle sera l’ampleur de son rôle dans la guerre entre les deux clans, mais son départ avec Virgil ne sonnera pas la fin de Michonne. En tout cas pas tout de suite. 

Quoi qu’il en soit, toutes ces questions commenceront à trouver des réponses le 23 février prochain. Et avec les nouveaux épisodes, on devrait savoir comment les survivants se sortiront du piège tendu par Alpha ou encore entrevoir ce que pourrait devenir Negan au sein des Chuchoteurs.

 

photo, Samantha MortonAlpha

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire