The Walking Dead saison 10 : massacre en approche dans la bande-annonce du final de mi-saison

Camille Vignes | 19 novembre 2019 - MAJ : 19/11/2019 19:31
Camille Vignes | 19 novembre 2019 - MAJ : 19/11/2019 19:31

Le teaser de l'épisode 8 de la saison en cours de The Walking Dead a été dévoilé... un des personnages a passé l'arme à gauche et les autres vont se venger.

Celles et ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode 7, qui ne voudraient pas connaitre le moindre petit indice du final de mi-saison (épisode 8) ou encore qui sont hyper en retard et qui commencent à peine cette magnifique série qu'est The Walking Dead : passez votre chemin car cet article va vous SPOILER SANS VERGOGNE. 

 

photoTête post spoiler  

 

The Walking Dead  est habitué des finals de mi-saison sanglants, morbides et violents (mort de Jesus dans la saison 9, morsure à l'abdomen de Carl saison 8...). Et si d'après son teaser, celui de la saison ne devrait déroger à la règle, Angela Kang a pris la tradition à rebours avec l'épisode 7 en signant avec lui l'arrêt de mort d'un des personnages.

C'est donc certainement à l'enterrement de Siddiq,  lui qui n'a pas survécu à la découverte de la véritable identité de Dante, le médecin du groupe campé par Avi Nash, que les autres personnages assisteront dans l'épisode 8. Ce dernier n'étant rien d'autre qu'un espion Chuchoteur responsable du massacre de la saison passée. Massacre qui avait justement traumatisée Siddiq. 

Ces évènements seront sans doute à l'origine de la bataille qui plane depuis plusieurs épisodes et qui devrait enfin avoir lieu. Chose étonnante, Negan (Jeffrey Dean Morgan) est absent de ce teaser. Reste à voir comment le nouveau chuchoteur accueillera les survivants...

Verdict sur  et sur OCS en France (AMC outre-altantique) lundi prochain. 

 

commentaires

Eidole
21/11/2019 à 18:06

Merci Mister M pour ton commentaire, ravi de voir qu'il y'a encore des gens qui ont compris correctement cette série :).

Rick
21/11/2019 à 17:27

Walking dead devrait se terminer en saison 12 d'après des sources américaines proches d'amc

Mister_M
21/11/2019 à 15:10

@ratarat : vous vous trompez, vous devez surement parler de Fear the walking dead
la saison 10 est parfaite pour le moment malgré certaines longueurs ...

Mister_M
21/11/2019 à 15:08

Le problème c'est que les "fans" et les producteurs ne sont pas sur la même longueur d'onde...
les 1ers veulent du sang, de la violence, des zombies...
les 2e veulent faire une bonne série dans l'esprit du comics ... une série de zombies où le zombie n'est pas le sujet principal ... le sujet principal c'est la survie, la reconstruction, les relations humaines ...
mes saisons préférées sont en décalage avec celles des "fans" parce que moi je sais ce à quoi je dois m'attendre (d'ailleurs je déteste les films de zombies basiques...)

Narbe
21/11/2019 à 10:51

Stop aux tuerie des personnages principaux. C etait une famille. Il ne reste presque plus personne quel dommage. La série sera moins intéressante après la saison 9...

Ninja
20/11/2019 à 23:10

Perso, en cliquant par ci par là quand ils se mettent à pleurer ou à discuter, ça vous fait un petit épisode de 15 minutes pas trop mal à regarder. ;-) Qu'ils nous mettent un épisode où il n'y a que Negan et ça ira mieux.

Chris
20/11/2019 à 19:03

La saison 9 était clairement un retour en forme de la série, elle était de nouveau agréable à regarder et même après l'épisode final je me disais vivement la suite. Puis la saison 10 est arrivée et mon dieu ce qu'on s'emmerde, c'est long il ne se passe rien, les hallucinations de personnages ça va un temps, ras le bol de Carol et Siddiq. Ils avaient dit que Daryl prendrait plus de place après le départ de Rick, et on le voit presque pas et quand il est à l'écran c'est pour avoir autant à dire qu'un zombie. Et puis ces masques en caoutchouc des chuchotteurs sérieux, personne n'a vu que ça faisait hyper faux pendant les tournages? Bref après des saisons 7 et 8 catastrophiques, une bonne saison 9 qui donnait espoir pour la suite, voilà revenu les mauvaises habitudes et surtout mauvaises idées des créateurs.

DD
20/11/2019 à 16:44

Mdr, les deux sont bel et bien mort, y'a rien de précipité ! Il suffit de regarder les deux mid season de la saison 8 et 9 ! C'est quoi ce commentaire inutile ??

BB Allo
20/11/2019 à 16:11

Grosse incohérence dans le scénario concernant la révélation de l'épisode 7: Lydia qui ne reconnaît pas du tout Dante depuis le début de la saison alors que ce sont tous les 2 des Chuchoteurs.

Ine
20/11/2019 à 14:49

J'suis à la saison 7 et jvs dirai si le reste jpense comme vs

Plus

votre commentaire