Jurassic World Camp Cretaceous : la série animée de Netflix se dévoile dans un premier teaser

Christophe Foltzer | 5 juin 2019 - MAJ : 05/06/2019 07:44
Christophe Foltzer | 5 juin 2019 - MAJ : 05/06/2019 07:44

Ah un moment, il faut savoir reconnaitre qu'on a perdu et entendre raison... Jurassic World plait et, apparemment, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Au moins on pourra dire qu'on s'est battus jusqu'au bout.

Certes, la nouvelle saga située dans le monde de Jurassic Park ne convainc pas tout le monde et Jurassic World : Fallen Kingdom est quand même un film très problématique quand on quitte son strict plan formel mais il est un fait avéré, Jurassic World est un succès et on se doute bien qu'il ne va pas en rester.

Si Jurassic World 3 est déjà programmé dans les salles le 11 juin 2021 et qu'il sera de nouveau réalisé par Colin Trevorrow (qui assure l'écriture de la trilogie), qu'on se demande tous si nos héros préférés seront de retour à cette occasion, le parc à dinos ne devrait pas en rester là puisque, à la manière des plus grandes franchises de science-fiction, le voilà qui se décline sous la forme d'une série télé.

 

photo Camp Cretaceous

 

Enfin, une série animée plus exactement, produite par Dreamworks et diffusée exclusivement sur Netflix en 2020 : Jurassic World : Camp Cretaceous. Une série qui devrait rajeunir son public puisque les personnages principaux ne seront personne d'autre que des adolescents, comme l'indique le synopsis officiel :

"Jurassic World : Camp Cretaceous suit un groupe de six adolescents qui ont été choisis pour une aventure exceptionnelle, dans une partie inédite du parc située sur le versant opposé d'Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures se déchainent, les visiteurs se retrouvent coincés. Incapables de quitter l'ile, ils devrons se serrer les coudes et devenir une vraie famille s'ils veulent survivre."

 

 

Des événements qui devraient donc se passer en parallèle du premier Jurassic World mais qui ne devrait pas impliquer ses personnages, même si on imagine bien que les épisodes seront lourds en clins d'oeil. Si pour le moment nous n'en savons pas plus, la série vient tout de même de nous balancer un petit teaser, histoire de nous mettre dans l'ambiance.

Au point où nous en sommes, on a juste envie de laisser passer le temps jusqu'en 2020 pour voir ce que ça donne. Si ça se trouve, ce ne sera pas trop mal, voire meilleur que les derniers films...

 

photoLes fans bientôt en colère ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire