Shannen Doherty sera bien de retour dans la nouvelle version WTF de Beverly Hills

Christophe Foltzer | 29 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 10:55
Christophe Foltzer | 29 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 10:55

Quand, dans les années 90, on veut apprendre la vie et qu'on n'a pas Internet, on fait comme on peut. Alors, on regarde la télé. Alors, on mate Hollywood Nights et Beverly Hills et ça donne quelques mélanges bien étranges dans nos têtes.

Les jeunes générations auront bien du mal à s'imaginer la folie qu'était Beverly Hills au moment de sa diffusion dans les années 90. A titre de comparaison exagérée, pensez Avengers mais à la télé, avec des ados et des histoires de coeur. Dit ainsi, ça a l'air stupide, mais pas tant que ça en fait vu que la bande d'acteurs était partout, dans les médias, dans les journaux, sur les murs de nos chambres. Ouais, grosse folie à l'époque.

 

photo Beverly HillsOuais, ouais, ouais....

 

Evidemment, aujourd'hui on recycle toutes ces valeurs sûres, déjà parce qu'on n'a plus aucune imagination et que la prise de risques est en arrêt maladie prolongé, mais aussi parce qu'il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls à en souffrir. Après un premier reboot en 2008 qui a duré 5 saisons, nous avions appris que Beverly Hills allait bientôt revenir sur nos écrans avec une bonne partie du casting d'origine, mais dans un mode un peu particulier.

En effet, BH90210, c'est son nom, ne sera pas un remake ni un reboot, mais un "mockumentary" mettant en scène les comédiens d'origine qui tentent de lancer un reboot. Si Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Tori Spelling, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris étaient déjà à bord, il manquait cependant deux acteurs emblématiques pour que le bonheur des fans ne soit complet.

 

photo Beverly HillsSooooo 90's...

 

Bon, si Luke Perry ne sera pas présent malheureusement puisqu'il est décédé début mars, voici que le site ComingSoon nous apprend que, finalement, Shannen Doherty sera bien de retour. Celle qui avait interprétée la légendaire Brenda Walsh durant les quatre premières saisons et qui n'avait pas donné signe de vie à l'annonce du projet en fera donc bien partie. Et cela nous fait très plaisir, pour plusieurs raisons.

Déjà parce que Beverly Hills sans elle, ce n'est pas vraiment Beverly Hills. Mais aussi et surtout parce que c'est un indicateur que la santé de la comédienne s'est considérablement améliorée, elle qui avait été atteinte d'un cancer du sein en 2015.

Ne reste donc plus qu'à attendre patiemment cet été, période à laquelle la Fox diffusera cet objet annoncé comme étant très bizarre et qui devrait être constitué de 6 épisodes. Si ça se trouve, ça va être bien...

 

PhotoUn retour plus qu'attendu

commentaires

David_85975
02/05/2019 à 01:21

Le petit blond c'était Scott, je me souviens de lui parce que sa mort m'avait marqué quand j'étais gamin.
Tiffani Thiessen aurait pu se joindre à eux, non ?

corleone
30/04/2019 à 14:33

Dreams dreams dreams RIP Luke Perry.

Louig
29/04/2019 à 13:26

Oh oui Hollywood nights ^^

123
29/04/2019 à 13:21

Le petit blond était au début de la série le meilleur pote de David Silver, ils faisaient leur rentrée ensemble au lycée de Beverly Hills,
mais il n'est pas resté très longtemps dans la série, son personnage décède par accident en manipulant l'arme que détenait son père si mes souvenirs sont corrects

Bidule
29/04/2019 à 11:19

Arrêtez d'écrire n'importe quoi, Luke Perry reviendra. Ce sera le Carrie Fisher de ce nouveau Beverly Hills dont le dentifrice sent bien bon.

Ratatak
29/04/2019 à 11:04

Alors qui est le petit blond tout à droite de la photo ?? j'en ai aucun souvenir...

votre commentaire