Arrow : après huit saisons, l'archer vert quittera les écrans

Camille Vignes | 7 mars 2019
Camille Vignes | 7 mars 2019

La série Arrow s'achèvera au terme de sa huitième saison.

Bien que l'ensemble des séries de super-héros DC aient été renouvelées par la chaîne CW pour l'année prochaine, il sera bientôt temps pour la doyenne Arrow de tirer sa révérence.

Portée par Stephen Amell, c'est l'acteur lui-même qui a annoncé sur les réseaux sociaux que la huitième saison d'Arrow (automne prochain) serait la dernière de la série. Une nouvelle pas si surprenant puisque l'interprète d'Oliver Queen avait déjà sous-entendu qu'il pensait quitter le rôle à la fin du contrat le liant à la chaîne, contrat de sept saisons.

 

"Jouer Oliver Green a été la plus belle expérience professionnelle de ma carrière... mais vous ne pouvez pas être un super-héros toute votre vie. Arrow sera de retour pour une ultime saison cet automne. Il y a tant à dire... mais pour le moment je tiens juste à vous remercier" - Stephen Amell

 

Cette saison est une sorte de bonus puisqu'elle se verra raccourcie de plus de moitié. En effet, elle ne comprendra que dix épisodes au lieu des 23 habituels.

Arrow sera donc la première série de la franchise DC Comics sur la CW à s'arrêter. Mais l’univers étendu est assuré de survivre encore quelques années grâce à The Flash, Supergirl, Black LightningDC's Legends of Tomorrow et bientôt Batwoman.

 

photoUn bel avenir on vous dit...

commentaires

corleone
11/03/2019 à 22:38

Vivement que justice soit enfin rendu au cinéma à ce personnage très passionnant de l'age d'or de DC Comics après cette mauvaise blague surestimée et interminable qu'etait cette série.

ric
07/03/2019 à 19:37

enfin ^^

Brucetheshark
07/03/2019 à 15:04

La saison 07 est assez réussie, bien plus que les précédentes. J'avais espéré que cette saison était la dernière, histoire de finir sur une bonne note... Dommage

Shadow the Hedgehog
07/03/2019 à 14:55

ENFIN

Gontran Bonheur
07/03/2019 à 13:03

Déjà que le renouvellement de la saison 7 était limite...

Série qui tourne en rond depuis la saison 4 pour ma part. Et elle a continué de prouver qu'elle n'avait plus rien à offrir saison après saison.

Déçu de l'avoir vu renouveler, mais heureux d'apprendre que la 8 sera la dernière, et encore plus heureux de voir qu'elle comptera que 10 épisodes.

Batman
07/03/2019 à 12:57

J annonce son départ lors du prochain cross ever sur a 100 % sa sent le grand sacrifice

votre commentaire