Walking Dead : AMC pourrait lancer une troisième série pleine de zombies

La Rédaction | 1 mars 2019 - MAJ : 01/03/2019 15:42
La Rédaction | 1 mars 2019 - MAJ : 01/03/2019 15:42

On a beau rire des audiences en berne de Walking Dead et moquer un peu la fascinante médiocrité de ses épisodes, la marque se porte globalement bien, au point de concocter une troisième saison.

Stars exfiltrées dans la précipitation, scénaristes bourrés au vermouth, direction artistique en berne, audiences en chute libre… à bien y regarder Walking Dead a de véritables airs de zombie. Sauf qu’en dépit de cette situation, son audience demeure encore une des meilleures d’AMC, que celles de Fear the Walking Dead satisfont largement la chaîne et que la marque née des comics de Robert Kirkman demeure extrêmement populaire à l’international.

 

photo"My job here is done..."

 

L’état des lieux est donc bien moins sombre qu’il n’y paraît, puisque la chaîne américaine prévoit d’ores et déjà de produire plusieurs films consacrés entre autres à Rick (Andrew Lincoln) le héros sorti de l’intrigue principal au forceps il y a quelques mois.

Nouvel indice de cette bonne santé : Deadline annonce que l’entreprise prépare activement une troisième série consacrée aux zombies, dont on ne sait encore absolument rien, exception faite du communiqué transmis au média par AMC.

 

photo, The Walking Dead saison 9A priori, il sera encore question de zombies

 

« Nous ne sommes pas encore au stade de l’annonce officielle. Mais nous avons bien engagé des créatifs, qui nous ont pitché des synopsis. Nous sommes très positifs au sujet du développement de cette série. »

Au-delà de la solidité de la franchise Walking Dead, il s’agit peut-être aussi de trouver un show remplaçant la série-mère, dont l’épuisement se fait un peu plus visible jour après jour...

 

photo, The Walking Dead, Andrew Lincoln, Danai GuriraDes lendemains qui chantent

commentaires

Gontran Bonheur
01/03/2019 à 23:13

J'ai lu que ça pourrait s'appeler Walking Dead on Ice.

Dredd
01/03/2019 à 20:50

Je ne suis pas chaud pour suivre les aventures de Rick dans un téléfilm perso. Une série qui reprendrait avec lui et prendrait la place du show principal je ne dis pas non. De nouveaux personnages, de nouveaux lieux, une série recentrée sur les zombies, moins de personnages secondaires à suivre (ce serait vraiment bien si les producteurs nous denichent des personnages avec le même charisme que Shane et Andrea qui sont pour moi les meilleurs personnages qui ont traversé cette série).

Hérolde
01/03/2019 à 17:50

oui série nien sûr, je sais pas ce qu'il s'est passé,

Bled
01/03/2019 à 17:38

@Hérolde

D’accord avec toi sur ces 2 sÉries mais un peu moins sur l’orthographe du mot « série »

Negan
01/03/2019 à 17:37

EXellente nouvelle se qui n aime pas n on cas pas regarder tout simplement

Hérolde
01/03/2019 à 17:08

roh moi je suis déçu par Walking dead, déçu par Fear the Walking dead (et je continue de regarder), alors une troisième sairie, pfff ...

Louig
01/03/2019 à 16:56

En même temps y'a quoi d'autre sur AMC ? en plus il n'y a aucun effort pour diffuser en France ... the son sur mycanal par exemple

votre commentaire