Alien : Isolation pourrait bien revenir hanter les écrans sous une nouvelle forme

Mise à jour : 21/02/2019 18:50 - Créé : 21 février 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 21 février 2019 - MAJ : 21/02/2019 18:50
Image
301

Le film de science-fiction mythique de Ridley Scott, Alien, le huitième passager, fête cette année son 40e anniversaire.

Et pour marquer correctement cette date, l'une des grandes initiatives de la Fox concerne l'histoire d'Amanda Ripley, la fille d'Ellen Ripley, qui avait été proprement introduite en 2014 dans Alien : Isolation.

Il a ainsi été décidé que l’histoire s'étendrait sur plusieurs médias. Dans une bande dessinée Aliens : Resistance, suite du jeu vidéo Alien : Isolation , dans un jeu mobile Alien : Blackout, qui a été lancé le mois dernier, et dans une version sérielle.

 

PhotoAmanda Ripley

 

Mais pour le moment, la partie écran n’avait pas trop fait parler d’elle. Alors il y avait bien des bruits de couloirs récents teasant l’arrivée prochaine de deux séries live, dont une avec peut-être Ridley Scott aux commandes, mais on ne pouvait pas être sûr qu'il s'agisse de ça.

Finalement on peut lire dans les colonnes de l'Observer (relayé par Bloody Disgusting) qu’une série animée serait également en route, avec l’aval d’Axis Animation. Il s’agirait d’une série d'animation composée de 7 épisodes, classée R et adaptée du jeu Alien : Isolation.

Et la série pourrait être disponible très rapidement puisque, d’après les sources de l'Observer, elle arriverait dès avril et serait hébergée sur le site Web Alien. On attend d’avoir plus d’informations à propos de ce projet pour se prononcer catégoriquement sur sa date et place de diffusion, mais si elle est aussi réussie que le jeu (dont on parle ICI et qu’on avait beaucoup aimée), on est impatient de voir ce que ça peut donner.

 

photoEt des moments horrifiques sensationnels

commentaires

Bubble Ghost
22/02/2019 à 00:37

@Max + 1

Max
21/02/2019 à 23:29

- Vous avez du nouveau au sujet de ma fille ?

- Oui, on a du nouveau. Si on s'asseyait ?
Amanda Ripley-McClaren.
Nom d'épouse, je suppose. Âgée de 65 ans.
C'est l'âge qu'elle avait au moment du décès.
C'est-à-dire il y a deux ans. Je suis vraiment désolé.

- Amy...

- Elle est enterrée au cimetière Westlake, à Little Chute, dans le Wisconsin.
Sans enfant. J'ai vérifié.

- Je lui avais promis de rentrer à temps pour son anniversaire.
Pour ses 11 ans.

(version longue d'Aliens, le retour)

votre commentaire