Annulation de Daredevil : une partie de l'équipe réagit et on parle de l'avenir de la série sur Disney +

Christophe Foltzer | 1 décembre 2018 - MAJ : 01/12/2018 09:22
Christophe Foltzer | 1 décembre 2018 - MAJ : 01/12/2018 09:22

commentaires

flow 45
02/12/2018 à 20:23

On y comprend rien franchement , soit ça continu ailleurs , mais pas en reboot çe serait franchement la pire des choses a faire et ce serait le top en terme de non respect du public , sérieusement a quoi ça sert de crée une fan base solide derrière un programme puis aprés frustrer les gens avec des tweets et messages incompréhensible et énigmatique , en fait ça nous saoul plus qu'autre chose !

Constantine
02/12/2018 à 09:20

Disney + c’est familial et donc il n’y aura jamais de séries comme Daredevil sur la plateforme ! Disney la suffisamment répèté . Si les persos Netflix devaient un jour être récupéré avec un ton adulte ce serait sur Hulu.

asher
01/12/2018 à 22:50

Le plus flou sont les avis qui se contredisent. Marvel annonce continuer l'aventure mais comment ? la phrase "nous avons hâte de découvrir de nouvelles aventures de Daredevil à l'avenir." pourrai supposer qu'un projet est bien envisagé. Mais lequel ?
Reboot ? le pire choix pour les Fans, qui ont accepté l'idée que les sériés Netflix faisaient parti du MCU. Et surtout un Casting hautement convainquant difficile à justifier le reboot. Ce n'est pas comme le Cas spiderman, qui ne faisait pas l'unanimité chez la Fox.
Le moins contraignant , serait un soft reboot tel l'Incroyable Hulk, repartir avec une nouvelle orientation sans renier le travail fait. Mais autre chose est regrettable, c'est la version Punisher de Netflix qui est sans doute la version la plus réussit du Héro, une réussite difficile à renouveler, il en fut de même pour DD rappelons nous (de la version Ciné).
Ainsi le plus jouissif serait une adaptation Ciné avec le casting actuel. On peut espèrer.

Pulsion73
01/12/2018 à 18:45

La saison 4 est nécessaire, elle transforme l'essai notamment par rapport à Poindexter.

Gooweb
01/12/2018 à 14:34

Ca ne me fait pas plaisir, mais m'est d'avis que Disney va nous ressortir tout ce beau monde en dessin animé...

Amine
01/12/2018 à 12:09

Le mec etait avec l'equipe de scénaristes dans une piece avec les plans de la saison 4? il y avait quoi? 3 post-its et un croquis de baston en plan-sequence?
La premiere saison etait certes géniale mais ensuite, putain ce qu'on s'emmerdait! les episodes qui s'etirent comme un chewing-gum pour remplir poussivement 10 épisodes.

jorgio69
01/12/2018 à 10:48

L'administratif, le commercial et le pognon qui vient foutre le bordel chez les créatifs.
Si c'est bien Disney qui est à l'origine de cette fin de contrat et non Netflix pour cause de baisse d'audience (parce que c'est très nébuleux cette histoire) quels sont leurs intérêts s'ils ne reprennent pas la série ? Leur Disney Streaming, ça va être des films et des séries gentillets pour papa, maman et les mioches, remplis de bons sentiments à l'odeur de barbe à papa et de guimauve qui me donnent juste envie de vomir.
Comme dirait M. Abitbol "Monde de merde..."

gripsou
01/12/2018 à 10:38

Techniquement, je ne vois pas l'intérêt de cesser la collaboration, si ce n'est pas pour réexploiter les persos ou une partie sur leur plateforme.

Les abonnés de Netflix ne le sont pas que pour les séries Marvel (ils y perdent financièrement). Donc Disney aurait plus à y gagner en les laissant chez le concurrent (du moins ceux qui rapportent). Après, c'est sûrement une goutte d'eau en matière de bénéfices.

A moins de reprendre là où ils se sont arrêtés avec un nouveau casting pourquoi pas.
Un reboot de DD, non merci. D'IF et LC ça serait pas du luxe, mais le fiasco est encore trop frais dans ma mémoire pour que je redonne tout de suite une 2nde chance.

De toute façon, à voir ce que Disney+ proposera en terme de nouveautés, et si la qualité sera au RDV et constante. Pour gagner, il faut savoir dépenser.