Les nouvelles aventures de Sabrina : notre apprentie sorcière se montre dans une nouvelle bande-annonce très horrifique

Prescilia Correnti | 3 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 3 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Eloignée la version guillerette et sympathique de Sabrina, l’apprentie sorcière. La version 2018 made in Netflix promet d’être diaboliquement plus sombre.

Il y a quelques jours en arrière, Sabrina s’était dévoilée dans un premier trailer. Lequel faisait clairement monter la sauce et laissait présager une série sombre et horrifique. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le réalisateur du projet, Roberto Aguirre-Sacasa (accessoirement producteur sur Riverdale) avait affirmé que son show allait très clairement s’inspirer des chefs-d’œuvre horrifiques de l’époque, à savoir : Rosemary's Baby et L'Exorciste.

Autant de nouvelles qui clairement, faisaient des nouvelles aventures de Sabrina, un remake de plus en plus intéressant. D'autant plus lorsque la bande-annonce se paie un hommage flagrant à La Nuit des morts vivants dès sa premières phrase.

 

photo, Miranda OttoMiranda Otto, avec toujours autant de classe

 

Cette nouvelle bande-annonce, met donc en lumière quelques lignes de scénario supplémentaires. Sabrina devra faire un choix majeur le jour de ses 16 ans : passer du côté des sorcières, ou rester parmi les mortels. Une décision difficile dont le monde va essayer de se mêler. Et alors quand en plus, le diable en personne s’invite dans la partie, Sabrina va devoir redoubler d’efforts pour trouver une solution.

D'autant plus que la jeune « mi-sorcière, mi-humaine, devra lutter pour concilier sa double nature, elle devra aussi s’opposer aux forces du mal qui menaçent de s’en prendre à sa famille et au reste du monde." Pas facile la vie d'adolescent quand même. Côté casting, on retrouvera donc Kiernan Shipka (Mad Men ) dans la peau de la jeune héroïne, accompagnée de Lucy Davis (Shaun of the Dead) ainsi que Miranda Otto (Le Seigneur des Anneaux) et de Richard Coyle (Grabbers) prêtant ses traits au Père Blackwood.

Les nouvelles aventures de Sabrina sortira sur la plateforme Netflix le 26 octobre prochain.

 

photo, Richard CoyleRichard Coyle n'inspire pas trop la confiance quand même

Tout savoir sur Les nouvelles aventures de Sabrina

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
04/10/2018 à 14:38

ça n'a rien à voir avec la 1ere serie c'est sur mais ce n'est toujours pas mon truc.

Chris
03/10/2018 à 23:41

J'était pas trop intéressé au départ vu que en général je n'accroche pas aux séries ciblées ados, mais visuellement je dois dire que ça donne bien, l'ambiance me plait en tout cas. Donc j'y jetterais sans doute un oeil.

Jojo
03/10/2018 à 18:30

J'adore trop ❤

votre commentaire