Norman Reedus, la star de Walking Dead, a très envie de devenir un super-héros Marvel

Christophe Foltzer | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La saison 9 de The Walking Dead arrivera très bientôt (le 9 octobre pour être précis) et malgré la douleur et la tristesse, on a un peu hâte d'y être. Ne serait-ce que pour savoir s'il s'agit bien de la renaissance annoncée ou d'un foutage de gueule supplémentaire, une vieille habitude quand on parle de la série.

Il n'empêche que The Walking Dead va subir de gros changements à l'issue de cette saison. Ne serait-ce que parce qu'Andrew Lincoln, qui incarne Rick Grimes, jette l'éponge et va y tirer sa révérence en même temps que sa camarade Lauren Cohan. Résultat, c'est Daryl, le personnage interprété par Norman Reedus, qui devrait être le grand gagnant du concours de chaises musicales en devenant le nouveau héros de la série. Ce qui est quand même balèze pour un personnage qui n'existe pas dans le comics d'origine.

 

photo lauren cohan andrew lincolnL'heure du grand départ pour Rick et Maggie

 

Face à cette nouvelle popularité et à cette mise en avant qui devrait le rendre encore plus bankable qu'avant, Norman Reedus commence à afficher ses ambitions et a annoncé tranquillement lors d'un événement autour de Walking Dead - la Walker Stalker Con - qu'il se verrait bien incarner un héros Marvel. A la question posée, et après un petit temps de réflexion, le comédien a répondu brièvement mais très clairement :

"Ghost Rider serait très sympa. Le Surfer d'Argent tout autant."

 

Photo Ghost Rider

 

Alors bien sûr, il ne s'agit que de souhait personnel, d'envie abstraite, aucun projet n'est à l'heure actuelle en train de se concrétiser pour ces deux personnages, même si une vieille rumeur évoquait un film dédié au Surfeur d'Argent en préparation, sans aucune confirmation officielle. Une information intéressante en tout cas, surtout à l'heure actuelle, au moment où la Fox est rachetée par Disney.

Parce qu'à présent, ces deux propriétés vont retourner chez Marvel et il existe donc une forte probabilité que ces héros apparaissent un jour dans le MCU, en rebootant totalement ce qui a été fait avant les concernant. Et, à titre personnel, on verrait plus Reedus dans le rôle du Ghost Rider que dans celui du Surfeur. Donc, nous verrons bien.

 

Photo Norman ReedusEt en plus, il a déjà la moto...

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Castiel112
14/09/2018 à 06:10

Il pourrais trouvez une autre incarnation en une autre forme humaine sa expliquerai un nouvel acteur.

Ger
04/09/2018 à 15:56

Au contraire c'est un très bonne acteur encore faut il lui donner un rôle de sont calibre dans air il aurait Bratt pit ou Denis rhô il aurai Été tous aussi nul. C'est comme dans la vie quand ont vous propose un bon job ou un job de merde

Starscream
04/09/2018 à 14:48

Il était pas question d'une série sur Ghost Rider ? Tout comme pour Moon Knight...

Norman Reedus n'a rien de bankable. Vous avez vu sa filmo depuis TWD ?
Je ne donnerais mon avis que sur Air (nul, j'ai même pas été au bout) et TRIPLE 9 dans lequel il avait un petit rôle, et dans lequel il était quelconque.

Il ne devrait pas se faire d'illusion.

Zombiekush
04/09/2018 à 13:34

Je l'aurais bien vu en punisher

Andarioch
04/09/2018 à 12:00

Les films n'ont rien à voir avec le MCU. Par contre la série, oui.
Donc le rider est prit.

Idriss
04/09/2018 à 11:54

@Paehon : il y a plusieurs Ghost Rider [SPOILER ON]Dans Agents of Shield, c'est Robbie Reyes.[SPOILER OFF] Dans les films avec Nicolasse Cage, c'est Johnny Blaze qu'il incarne.
Johnny Blaze et Robbie Reyes sont les 2 plus connus: le premier est à moto et le second est en voiture.

Paehon
04/09/2018 à 11:46

Sachant qu'il a déjà joué dans un Marvel (Blade 2), mais ça pourrait être sympa.

Mais Ghost Rider n'est pas déjà présent dans le MCU via Agents of Shield ?

votre commentaire