The Walking Dead dévoile les premières images de sa saison 9

Christophe Foltzer | 24 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez que nous avons une espèce de fascination malsaine pour la série Walking Dead. Nous la suivons fidèlement, épisode par épisode, en mode face-palm et en pensant toujours à ce qu'elle aurait dû devenir si AMC n'avait pas joué les dictateurs il y a quasiment 10 ans.

Pour nous The Walking Dead c'est un peu comme rendre visite à une vieille tata fragile à l'hôpital. Elle ne se souvient plus vraiment de nous, ça sent un peu bizarre dans sa chambre mais comme elle a toujours été là pour nous et qu'au fond, on l'aime bien, on va la voir régulièrement. On ne vous cache pas que nous sommes toujours dans cet état d'esprit alors que la série reviendra le 7 octobre prochain sur AMC, même si, pour l'occasion, cette saison 9 sera d'une importance capitale pour plusieurs raisons.

 

photo saison 9Dernière ligne droite pour Lauren Cohan

 

Déjà, parce qu'elle va remettre quelques enjeux à plat, en rendant les survivants à nouveau nomades au prix d'un petit bond dans le temps. Ensuite, et ce n'est pas la raison la moins importante, parce que deux figures de proue du show vont tirer leur révérence. En effet, Lauren Cohan et Andrew Lincoln quittent le navire et cela devrait changer énormément de choses. De plus, on ne devrait pas les voir régulièrement au cours de leur ultime saison puisqu'il a déjà été annoncé qu'ils n'apparaitraient que dans une poignée d'épisodes.

 

photo saison 9Et Andrew Lincoln n'est pas loin derrière

 

Cela n'empêche pas la chaine de commencer sa promotion comme si de rien n'était en mettant du Rick et du Maggie partout. Comme dans les premières photos de la saison 9 qui viennent d'être publiées, renvoyant nos amis sur les routes avec un petit côté western post-apo pas dégueulasse qui, on l'espère, ne finira pas en version dévastée de La Petite maison dans la prairie.

Quoi qu'il en soit, sous l'impulsion de la nouvelle showrunneuse Angela Kang, la série devrait connaitre un tournant majeur de son histoire et, même si on la critique beaucoup, nous sommes impatients de voir ce que cela va donner. Parce que, si ça se trouve, ça va être de nouveau bien.

 

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo saison 9

photo, The Walking Dead

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Juju
24/08/2018 à 13:11

Pareil mais c est trop ça !!! On es déçu des dernières saisons mais on peut pas s'empecher de regarder en ce disant que ça va être mieux !!! En attendant, y a fear qui a repris ...!

eic
24/08/2018 à 11:08

#la vielle tata fragile #
Cest tellement ça! J'ai bien rigolé... Je vais regarder...même si j accroche plus ... Je tiens le coup...
Merci @écranlarge pour cette annalyse

supr
24/08/2018 à 09:25

super

votre commentaire