American Horror Story : Apocalypse – première bande-annonce glauque et intriguante à souhait pour la saison 8

Prescilia Correnti | 7 août 2018
Prescilia Correnti | 7 août 2018

La nouvelle saison d’American Horror Story se dévoile plus concrètement dans un premier teaser. Et comme d’habitude, ce dernier est énigmatique et malsain au possible.

Les promotions autour de la série horrifique de Ryan Murphy sont toujours très attendues. C’est devenu un peu comme une coutume de voir comment les showrunners de la nouvelle saison vont mettre en place leurs intrigues au travers de leurs spots TV, bandes-annonces et teasers. L’art de dévoiler en quelques images les éléments clés de cette nouvelle saison tout en ne gâchant rien de l'effet de surprise : une belle prouesse.

 

photoA l'époque de la première saison, la série donnait déjà le ton

 

Cette fois encore le pari est réussi pour Ryan Murphy qui vient tout juste de dévoiler une première bande-annonce de sa nouvelle saison intitulée American Horror Story : Apocalypse. Pour rappel, même si on ne connaît pas encore grand-chose de l’histoire, on sait qu’elle sera un crossover entre la saison 1 (Murder House) et la saison 3 (Coven).

Il y a quelques jours, lors de la conférence de la Television Critics Association, l’une des actrices phares de la série, Sarah Paulson, annonçait le retour de la prestigieuse Jessica Lange mais seulement lors d’un épisode qu’elle réaliserait. Il avait aussi été murmuré qu’Evan Peters, l’autre comédien récurrent à toutes les saisons d’American Horror Story irait fouiner de l’autre côté de la caméra en réalisant à son tour l'un des épisodes d’Apocalypse.

Le coup d’envoi de cette nouvelle saison sera donné le 12 septembre prochain aux Etats-Unis sur FX. Vivement.

 

photo saison 8

commentaires

Euh!
07/08/2018 à 16:33

Il me semble que déjà à l’epoque De Nip/Tuck on avait droit à ce genre de teaser.

votre commentaire