Le compositeur de Silent Hill rejoint Dario Argento pour The Sandman

Christophe Foltzer | 28 novembre 2014
Christophe Foltzer | 28 novembre 2014

Tous les amoureux de jeux d'horreur connaissent la série des Silent Hill. Et quoi de plus marquant dans les quatre premiers jeux que leurs B.O. torturées, atmosphériques et envoûtantes ? Toutes l'oeuvre d'un seul homme, le grand Akira Yamaoka.

Dans une récente interview pour la campagne de financement participatif consacrée au prochain film de Dario Argento, The Sandman, le génial Akira Yamaoka a révélé qu'il était en charge de la musique. Tout en précisant l'influence qu'a eu le réalisateur italien sur sa carrière et son art. On est d'autant plus heureux d'apprendre cette nouvelle que la rencontre de ces deux univers risque d'être explosive.

A condition que le film se fasse puisqu'il ne reste plus que 5 jours pour attendre les 165.000 Dollars demandés, sachant que 97% ont déjà été réunis. On rappelle que le film, adapté des contes d'Hoffmann suivra le parcours d'un tueur qui conserve les yeux de ses victimes en trophées. Tueur qui devrait normalement être incarné par Iggy Pop.

On espère que le maître de l'horreur sera plus inspiré que pour son Dracula 3D, parce que sa mante religieuse en CGI, on ne s'en est toujours pas remis.

 

Tout savoir sur Silent Hill

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire